fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Maggie de retour plus tôt que prévu ?

The Walking Dead saison 10: Maggie de retour plus tôt que prévu ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Maggie pourrait revenir dans les prochains épisodes !

La saison 10 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Maggie pourrait faire son grand retour dans cette saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

Cette saison 10 de The Walking Dead ne manque pas d’action. Les Whisperers sont arrivés et ils ont imposé leur territoire. Ainsi, ces derniers ont fait beaucoup de morts et Alpha se montre cruelle. Ainsi, Daryl et Carol font tout pour les repousser et ils cherchent un moyen de se débarrasser de la leader. Néanmoins, pour le moment, cela ne fonctionne pas.

Les Chuchoteurs semblent avoir une longueur d’avance sur le groupe de Daryl dans la saison 10 de The Walking Dead. D’ailleurs, dimanche soir, elle compte bien passer à l’action. Néanmoins, Daryl et les autres pourraient bien avoir un peu d’aide. En effet, tout laisse croire que Maggie va faire son retour dans cette nouvelle saison. Cela va surprendre tout le monde car elle ne devait pas revenir avant la saison 11 !

The Walking Dead : Maggie, de retour dans la saison 10 ?

Lauren Cohan va reprendre le rôle de Maggie dans la saison 11 de The Walking Dead. Pour autant, elle pourrait faire quelques apparitions dans les derniers épisodes de la saison 10. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Angela Kang, la showrunner dans EW. « Nous la verrons sûrement à un autre moment cette saison. Mais, je ne veux pas en dire trop sur quoi que ce soit. » a t-elle dit pour le média. Ainsi, Maggie a faire un retour surprise dans les prochains épisodes !

Les fans de The Walking Dead n’auront pas à attendre la saison prochaine pour revoir Maggie. Ainsi, cela devrait leur faire plaisir car le personnage manque beaucoup aux fans. Puis, ils ont tous hâte de savoir ce qu’elle est devenue et si elle est la fameuse voix de la radio d’Ezekiel. Puis, Maggie pourrait arriver avec une nouvelle communauté afin d’aider Daryl contre les Whisperers. En tout cas, son retour prématuré annonce plein de belles choses dans la série ! Il est clair qu’elle pourrait être d’une grande aide pour la lutte contre les Whisperers.