fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Maggie, Ezekiel et Jerry enfin réunis sur une photo !

The Walking Dead saison 10: Maggie, Ezekiel et Jerry enfin réunis sur une photo !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Lauren Cohan a retrouvé certains acteurs de la série !

Lauren Cohan pourrait bien retourner dans la saison 10 de The Walking Dead. L’actrice a été vue avec une bonne partie du casting de la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 9 de The Walking Dead s’est séparée de nombreux personnages. En effet, les fans ont dû faire leurs adieux à Rick. Andrew Lincoln a décidé de quitter la série afin de se consacrer à la série. La disparition du personnage avait permis à la production de faire un saut dans le temps de six ans. Puis, cela avait aussi permis de faire disparaître subitement Maggie.

Lauren Cohan, l’interprète de Maggie avait demandé une augmentation de salaire pour la saison 9. Néanmoins, elle s’était retrouvée en désaccord avec la production et avait décidé de quitter la série. Pour autant, Maggie semble beaucoup manquer aux fans de la série. Si bien que ce personnage devrait revenir au cours de la saison prochaine.

The Walking Dead : Lauren Cohan s’affiche avec le casting !

Lauren Cohan a confié il y a plusieurs semaines que l’histoire de Maggie était loin d’être terminée. D’ailleurs, l’actrice semble à nouveau passé du temps avec le casting de The Waking Dead. Cette dernière s’est rendu  à la HollyCon à Tokyo et elle s’est prise en photo avec hary Payton alias Ezekiel. Puis, elle s’est aussi affichée avec Cooper Andrew, l’interprète de Jerry et Ryan Hurst qui interprète Beta.

Alors, l’apparition de Lauren Cohan veut-elle dire qu’elle reviendra dans la série ? Pour le moment, il semble bien que l’actrice soit en pourparlers avec la production. Ainsi, la photo du groupe ne prouve pas que Maggie reviendra dans la saison 10. Néanmoins, on ne peut pas nier que cette photo indique bien que l’actrice est encore très intéressée par la série. Il n’y a plus qu’à attendre le tournage pour voir si elle reviendra réellement.

Le tournage de la saison 10 de The Walking Dead aura lieu en mai prochain.