fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: l’unique condition d’Emily Kinney (Beth) pour revenir dans la série !

The Walking Dead saison 10: l'unique condition d'Emily Kinney (Beth) pour revenir dans la série !
Partager sur Facebook

Beth prétendument morte depuis la saison 5, son interprète Emily Kinney a évoqué un retour dans The Walking Dead.

A priori morte depuis la saison 5, le personnage joué par Emily Kinney, Beth, pourrait faire son retour dans The Walking Dead. C’est en tout cas ce que souhaite l’actrice. Attention, cet article contient des spoilers. MCE vous dit tout !

S’il y a bien une famille qui a souffert tout au long des dix première saisons, c’est bien la famille Greene. En effet, seule Maggie reste la grande représentante de sa fratrie. Et les autres membres n’ont pas été épargnés. Herschel, père de Beth et Maggie a par exemple été décapité par le gouverneur. Beth a, elle, reçu une balle dans la tête. Difficile donc d’entrevoir un retour dans The Walking Dead. Pourtant, ce n’est pas la première fois qu’un retour de ce personnage semble évoqué.

Malgré sa mort violente par les mains de Dawn dans la saison 5 de The Walking Dead, de nombreuses théories pensent qu’un retour de Beth est envisageable. Les fans argumentent par exemple que la jeune femme aurait pu survivre à cette balle. L’actrice Emily Kinney a confirmé que ces théories pourraient être fondées.

Beth de retour dans The Walking Dead ?

Invitée dans le podcast Talk Dead to me, Emily Kinney (Beth), s’est étendue sur le sujet. « Oui j’aimerais vraiment revenir, carrément. J’adore jouer Beth, j’adore jouer et être sur le tournage. Donc tant que ça a un sens et que c’est quelque chose de cool, je suis tout à fait ouverte à l’idée de revenir dans la série. » Un retour dans The Walking Dead qui pourrait donc l’emballer.

Un retour qui pourrait diviser. Car si Beth reste un personnage emblématique, difficile de dire qu’elle est l’un des plus appréciés. Les fans pointaient du doigt sa fragilité mentale et sa difficulté à aller de l’avant dans les moments difficiles. Elle avait par exemple fait une tentative de suicide avorté par Daryl.

Alors, vous êtes plutôt pour ou contre un retour de la sœur de Maggie ?