fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: que dit vraiment la lettre de Carol à Maggie ?

The Walking Dead saison 10- que dit vraiment la lettre de Carol à Maggie 1000

Dans le dernier épisode de la saison 10 de The Walking Dead, Maggie doit revenir à l'écran grâce à la lettre de Carol. Mais pourquoi ?

Alors que Maggie doit revenir dans le dernier épisode de la saison 10 de The Walking Dead, les fans de la série se demandent ce que contient la lettre de Carol. MCE vous explique tout.

Le suspens est insoutenable pour les fans de la série The Walking Dead ! Eh oui, ces derniers attendent le season finale avec une grande impatience.

D’ailleurs, ce dernier épisode de la saison 10 promet d’être riche en rebondissements ! La raison ? Maggie Rhee, incarné par l’actrice Lauren Cohan, doit faire son grand retour !

Eh oui, cette dernière reçoit une lettre de Carol Peletier, interprétée par l’actrice Melissa McBride. En effet, Reine Carol lui avait écrit alors qu’elle était en mer.

Souvenez-vous, cette dernière était aux côtés de la communauté d’OceanSide. Carol Peletier veut à tout prix en savoir plus sur les Chuchoteurs !

Ainsi, les téléspectateurs veulent savoir ce que Carol a écrit sur cette lettre ! Et le moins que l’on puisse, c’est que les scénaristes de The Walking Dead ne les déçoit pas !

The Walking Dead saison 10- que dit vraiment la lettre de Carol à Maggie 640

The Walking Dead fait tomber le mystère

Alors dans la vidéo promo de l’épisode 16 de The Walking Dead, les scénaristes décident enfin de lever le voile sur cette mystérieuse lettre !

En effet, les fans en savent désormais plus sur ce que Carol écrit à Maggie ! « Maggie, il faut que tu reviennes. Jesus est mort. Tara aussi. Enid. Mon fils. Ils ont été tués par un groupe appelé les Chuchoteurs. »

Mais ce n’est pas tout ! Carol Peletier poursuit les confidences. Elle veut absolument la convaincre ! « Est-ce que tu en as entendu parler ? Ils portent la peau des morts et se déplacent en hordes. Vivent avec les morts. »

« Quand tu tombes sur des walkers, il faut vraiment que tu regardes leurs mains pour voir s’ils ne tiennent pas des armes. Ne les sous-estime pas », termine cette dernière.

Alors, il faut croire que Maggie a rapidement saisi l’urgence de la situation. D’ailleurs, Carol Peletier a trouvé les mots nécessaires pour la faire revenir !

En tout cas, les fans de The Walking Dead s’impatientent de la revoir à l’écran ! Ainsi, est-elle venue seule ? Va-t-elle réussir à riposter contre les Chuchoteurs ? Suspens !