Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Judith de retour dans la nouvelle saison ?

The Walking Dead saison 10: Judith de retour dans la nouvelle saison ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation. Il se pourrait bien que Judith revienne dans la nouvelle saison.

La saison 10 de The Walking Dead va se séparer de plusieurs personnages phares. Néanmoins, la jeune Judith devrait répondre présente pour la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Dans la saison passée de The Walking Dead, les fans de la série ont dû faire leurs adieux à Rick ainsi qu’à Maggie. Andrew Lincoln avait décidé de quitter la série afin de se consacrer à sa famille. De son côté, Lauren Cohan a eu quelques désaccords avec la production concernant une augmentation de salaire. Le départ de ces deux personnages a laissé un vide immense pour les fans.

Avec le départ des deux personnages, la production avait décidé de faire un saut dans le temps de plusieurs années. Cela a permis d’introduire une nouvelle communauté, les Whisperers. Néanmoins, Maggie et Rick ne seront pas les deux seuls personnages phares à faire leurs adieux dans la série. Danai Gurira, qui incarne Michonne va quitter la série au cours de la saison 10.

The Walking Dead : Judith, encore présente dans la saison 10 !

Le départ de Michonne dans The Walking Dead pourrait avoir un impact important dans la saison 10. Néanmoins, Judith ne devrait pas quitter la série avec sa mère. Cailey Fleming, l’interprète de Judith vient tout juste de signer le contrat pour la nouvelle saison. D’ailleurs, cette dernière devrait toucher 250,000 dollars et elle recevra 5% sur tous les produits qui vont sortir autour de son personnage.

David Alpert, un des showrunners de la série, semble avoir encore beaucoup de choses à mettre en avant sur Judith. Ainsi, même si Michonne va partie, Judith sera toujours présente au cours de la saison 10. D’ailleurs, il semble bien que les scénaristes veuillent garder ce personnage pendant encore longtemps dans la série.

« Judith, est une petite badass. Je pense que c’est possible que nous voyions Judith grandir et prendre le contrôle de tout le groupe. » A confié le showrunner dans ComicBook.

Le tournage de la saison 10 de The Walking Dead commencera en mai prochain aux Etats-Unis.