fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Judith plus importante dans cette saison ?

The Walking Dead saison 10: Judith plus importante dans cette saison ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation. Judith va avoir un rôle bien plus important dans cette saison.

Dans quelques jours, les fans de The Walking Dead vont pouvoir voir la saison 10. La petite Judith va se développer un peu plus dans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison passée de The Walking Dead a fait un gros saut dans le temps après la disparition de Rick. Néanmoins, cela a permis aux fans de voir Judith un peu plus grande. La petite fille est déjà une très bonne guerrière et elle n’a peur de rien. L’enfant a le chapeau de Carl sur la tête et elle a fait craquer les fans. Ainsi, les fans vont la retrouver dans la saison 10 et Judith va épater tout le monde !

Judith est la seule à trouver les bons mots pour parler à sa mère, Michonne. Puis, Negan n’a pas hésité à sauver la petite fille lors de la tempête dans The Walking Dead. Ainsi, l’enfant semble apporter le bien autour d’elle et on a hâte de la voir un peu plus à l’écran. De ce fait, la production a décidé de donner plus d’importance à ce personnage dans la saison 10. Judith sera beaucoup plus présente et elle risque de mettre un peu plus en avant ses talents de guerrière !

« Enfant-guerrière malgré son jeune âge, Judith est tout à fait la fille de Michonne, dans la manière dont elle sait manipuler son épée, la manière dont elle traite les gens aussi. « annonce le synopsis de la prochaine saison.

The Walking Dead : Judith, régulière dans la saison 10 !

Pour rappel, Cailey Fleming, qui joue Judith, est passée régulière dans la saison 10 de The Walking Dead. Ainsi, cela confirme qu’elle sera plus importante dans la prochaine saison. On sait que l’enfant va faire un petit séjour à Oceanside. En effet, Michonne et les autres vont se rendre dans cette communauté. Là-bas, la fillette pourrait se faire un ami. En tout cas, l’intrigue autour de Judith s’annonce intéressante.

Judith est bien plus importante qu’on ne le pense dans The Walking Dead. En effet, elle permet de rendre hommage à Rick ainsi qu’à Carl. D’ailleurs, la production a confié qu’elle était le « passé, du présent et du futur ». Ainsi, on a déjà hâte de voir ce qu’elle fera dans la saison 10. La prochaine saison arrivera à partir du 6 octobre prochain aux Etats-Unis.