fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: La guerre éclate contre les Whisperers dans l’épisode 3 !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead a commencé il y a plusieurs semaines. Dans l'épisode 3 la guerre va éclater contre les Chuchoteurs !

La saison 10 de The Walking Dead a commencé depuis deux semaines. La semaine prochaine, les fans vont voir les tensions grimper entre Daryl et les Whisperers. Attention, l’article contient des spoilers !

Hier soir, les fans de The Walking Dead ont pu voir un nouvel épisode de la saison 10. Dans cet épisode, ces derniers ont pu en savoir plus sur les origines des Whisperers. Puis, ils ont surtout pu en apprendre plus sur Beta. Le bras droit d’Alpha l’a rencontrée sept ans plus tôt dans un centre de désintoxication. À l’époque, Beta portait déjà un masque et ensemble, ils ont formé les Whisperers.

La communauté se veut cruelle et elle ne compte pas s’arrêter dans The Walking Dead. En effet, Alpha a imposé son territoire aux autres communautés. Puis, elle n’hésite pas à tuer les gens qui ne respectent pas les règles. Ainsi, la semaine prochaine, les tensions vont grimper entre Alpha et Daryl. Une guerre entre le groupe d’Alpha et le groupe de Beta pourrait bien éclater ! Daryl va devoir tout faire pour protéger son groupe et il va tenter de passer un pacte avec Alpha.

The Walking Dead : Les tensions grimpent dans le trailer !

La chaîne AMC a partagé un trailer de l’épisode 3 de la saison 10 de The Walking Dead. Dans ce prochain épisode, les Whisperers vont passer à l’offensive. Daryl et Michonne découvrent de nombreux cadavres aux portes de leur communauté. Puis, ils vont voir que le groupe d’Alpha se trouve juste en face d’eux. Alpha va demander à Daryl d’aller jusqu’à la frontière de sa communauté afin de la rencontrer. Néanmoins, il ne sera pas serein du tout.

Dans le prochain épisode de The Walking Dead, la communauté de Daryl va commencer à paniquer à cause de la présence des Whisperers. Ainsi, certains voudront passer à l’attaque. Néanmoins, dans le trailer, Michonne tente de rassurer tout le monde. « Elle ne veut que parler » dit-elle à propos d’Alpha. Il semblerait que les Chuchoteurs fassent peur aux gens. Néanmoins, certains vont franchir sa frontière et ils vont se faire tuer ! Le prochain épisode aura lieu dimanche prochain aux Etats-Unis.