fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: pas de finale avant cet automne ?

The Walking Dead saison 10: pas de finale avant cet automne ?

La saison 10 de The Walking Dead a dû s'arrêter à cause du coronavirus. La finale pourrait ne pas arriver avant plusieurs mois !

La saison 10 de The Walking Dead a été perturbée par le Covid-19. Les fans ne vont pas voir tout de suite la finale ! Attention, l’article contient des spoilers !

Depuis plusieurs mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Tout le monde doit rester confiné et cela a eu un impact sur le tournage des séries et des films.

Ainsi, la saison 10 de The Walking Dead a connu quelques soucis. En effet, les fans ont pu voir une grande partie de la nouvelle saison. Celle-ci n’a pas manqué d’action et les fans ont dû faire leurs adieux à Michonne.

En effet, cette dernière a appris que Rick était encore en vie. Ainsi, elle a choisi de quitter le campement et de laisser derrière elle sa fille pour le retrouver. Pour autant, personne ne sait si Michonne reviendra un jour.

Puis, la chaîne AMC n’a pas pu diffuser le dernier épisode de la saison 10 de The Walking Dead. En effet, cet épisode se retrouve en post production et il n’est donc pas terminé. De ce fait, la finale risque bien d’avoir un retard important.

The Walking Dead saison 10: pas de finale avant cet automne ?

The Walking Dead : la finale repoussée de plusieurs mois !

Le dernier épisode de The Walking Dead devait avoir lieu dimanche 12 avril dernier. Néanmoins, la chaîne va reporter de plusieurs mois sa diffusion. Ainsi, selon le média ComicBook, ce dernier épisode n’aura pas lieu avant l’automne 2020.

« Ce n’est pas que les effets ont été retardés ou quoi que ce soit a pris du retard. C’est juste que la livraison de l’épisode devait avoir lieu à une date précise. Nous avons dû arrêter de bosser avant cette date. » a confié Greg Nicotero, responsable des effets spéciaux.

Pour autant, l’attente semble vouloir le coup. En effet, ce dernier assure que la finale de la saison 10 de The Walking Dead sera exceptionnelle !

« C’est un épisode vraiment incroyable. J’adore la façon dont l’épisode 15 s’achève. Où vous voyez Beta amener sa horde vers la tour. Là où tout le monde se retrouve enfermé. On va boucler beaucoup de choses » a t-il confié.