fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: après l’épisode 1, les fans ont une théorie !

Partager sur Facebook

The Walking Dead saison 10 vient de sortir, et les fans ont déjà une nouvelle théorie. Le virus s'est répandu à toute la planète !

L’épisode 1 de The Walking Dead saison 10 vient de sortir. Si les audiences sont en baisse, les fans sont toujours là ! Ils exposent d’ailleurs une nouvelle théorie.

Un épisode inédit de The Walking Dead sortira chaque lundi sur OCS Choc. Cette fois, la série se plante dans un décor au bord de l’océan. Les fans retrouvent les personnages habituels. Michonne, Daryl et ensuite Carol, apparaissent à l’écran. La peur des Chuchoteurs fait monter la tension dans le groupe. Cependant, ce n’est pas ça qui a retenu l’attention des fans.

The Walking Dead saison 10 s’ouvre sur un satellite russe qui s’écrase sur Terre. Les internautes y voient donc un signe que le virus zombie a atteint les autres pays. Jusque là, les fans pensaient que seul le continent américain avait été touché. Le satellite pose alors question. Serait-ce un signe que l’URSS n’a plus le temps de s’occuper de ses satellites ? Cela implique-t-il alors que les zombies sont arrivés jusqu’à eux ? Angela Kang répond.

The Walking Dead saison 10: après l'épisode 1, les fans ont une nouvelle théorie !

L’épiqode 1 de The Walking Dead sorti, les fans ont déjà une théorie !

Entertainment Weekly a interviewé la showrunneuse de la série. Elle s’explique sur l’intro de The Walking Dead saison 10. Ses mots confirment (presque) la théorie. « Nous étions en train de parler avec les scénaristes et on se demandait : que se passe-t-il avec le temps ? Quand les années avancent, que se passe-t-il ? Et quelqu’un a justement évoqué : Eh bien, vous savez, les satellites, ils doivent être entretenus, sinon ils commencent à tomber. » Logique…

Les héros de la série ont alors tenté de limiter les dégâts de l’incendie. Sur un plus long terme, la chute du satellite interroge sur la suite de The Walking Dead. Vont-ils utiliser la machine pour construire autre chose ? Vont-ils tenter de contacter d’autres pays ? La théorie sur l’invasion au niveau mondial se confirmera-t-elle ? Suite au prochain épisode… Malgré des audiences en baisse, une 2ème série est déjà en préparation pour 2020.