fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Ezekiel va-t-il mourir ? Des indices dévoilés !

Partager
Partager sur Facebook

Les fans de The Walking Dead ont pu découvrir un nouvel épisode de la saison 10. Tout laisse croire qu'Ezekiel est très malade dans la série !

La saison 10 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Ezekiel n’est pas au meilleur de sa forme ces derniers temps et cela risque d’inquiéter les fans ! Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait plusieurs semaines que la saison 10 de The Walking Dead a commencé. Depuis plusieurs épisodes, rien ne va plus pour Ezekiel. En effet, le chef du Royaume a perdu sa place de leader dans sa communauté. Puis, ce dernier n’est plus en couple avec Carol depuis la mort d’Henry. Ainsi, il se sent bien triste et cela ne va pas en s’arrangeant. En effet, on soupçonne Ezekiel de cacher sa maladie !

Ezekiel semble en pleine dépression depuis le début de la saison 10 de The Walking Dead. Il est plus affaiblie que jamais depuis qu’il a dû quitter le Royaume avec son peuple. En plus, depuis l’incendie, ce dernier tousse beaucoup et tout le monde l’a bien remarqué. Dans un extrait de l’épisode 5, on peut le voir en train de parler à Siddiq et Daryl et il tousse. Cela semble anodin mais il se pourrait que le personnage soit malade !

The Walking Dead : Ezekiel, malade depuis l’incendie ?

Comme bien d’autres personnages, Ezekiel a inhalé de la fumée lors du crash du satellite en pleine forêt. Ainsi, cela pourrait expliquer pourquoi il tousse encore dans The Walking Dead. Néanmoins, les autres semblent s’être remis de cela et Ezekiel est le seul à se sentir faible. Ainsi, son état est plutôt préoccupant. On se doute que les showrunners ne font pas tousser pour un rien Ezekiel et cela cache quelque chose.

Ezekiel pourrait bien cacher une grave maladie à ses camarades dans la saison 10 de The Walking Dead. Ainsi, on se demande déjà s’il ne va pas mourir au cours de cette saison. Sans compter que ce dernier n’arrive plus à parler à Carol. Il semble plus mal que jamais et on espère qu’il va rapidement remonter la pente. Ezekiel a réellement besoin de se confier à quelqu’un avant qu’il ne soit trop tard.