fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Eugene et Rosita dans leur rôle de parents !

Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead va bientôt arriver. Rosita aura accoucher et elle va pouvoir compter sur le soutient d'Eugène !

En octobre prochain, la saison 10 de The Walking Dead va arriver. Rosita aura accouché d’une petite fille et le bébé se présente dans un extrait. Attention, l’article contient des spoilers !

Très bientôt, les fans de The Walking Dead vont découvrir la saison 10. La nouvelle saison pourrait bien faire un saut dans le temps de plusieurs mois. En effet, dans la saison passée, Rosita était enceinte et tout le monde avait hâte qu’elle accouche. Néanmoins, les fans de  ne verront pas cela. Lors du retour de la série, la femme aura donné naissance à une petite fille et le bébé aura déjà quelques semaines !

La chaîne AMC  a partagé un premier extrait de la saison 10. Dans la vidéo de The Walking Dead, ont peut voir la petite Socorro, alias Coco et le bébé va avoir du monde autour d’elle. En effet, Rosita fera tout pour protéger sa fille et elle sera aux petits soins pour elle. Puis, Eugène compte bien prendre son rôle très au sérieux. En effet, l’homme s’occupera du bébé et il se montrera méthodique avec Coco. Ce dernier fera tout un plan pour que Socorro soit toujours entourée !

The Walking Dead : Eugene et Gabriel, très proches du bébé !

Dans la saison 10 de The Walking Dead Socorro ne va pas manquer d’action. En effet, Rosita va pouvoir compter sur l’aide d’Eugene mais aussi de Gabriel. Les deux hommes vont pouvoir s’occuper du bébé comme si c’était le leur. Ainsi, cela promet d’être intéressant et les fans risquent d’avoir quelques scènes humoristiques. On imagine déjà Eugène et Gabriel se disputer pour jouer avec la petite fille ! En tout cas, le bébé va prendre une place importante dans leur vie.

Néanmoins, Socorro va avoir besoin d’être entourée dans la prochaine saison. Le danger ne sera jamais loin puisque les Whisperers pourraient passer à l’action. En effet, la communauté d’Alpha s’est imposée un territoire et elle a tué de nombreuses personnes. Ainsi, Carol et Daryl vont vouloir se venger et une guerre va éclater.

La saison 10 de The Walking Dead arrivera à partir du 6 octobre prochain aux Etats-Unis.