fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Un énorme twist attendu pour Rick ?

The Walking Dead saison 10: Un énorme twist attendu pour Rick ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation. Rick pourrait bien connaître un triste destin dans la série !

Les fans de The Walking Dead ne sont pas au bout de leur peine avec Rick. Le personnage pourrait bien mourir si l’on se base sur les comics ! Attention, l’article contient des spoilers !

Au début de la saison 9 de The Walking Dead, Rick (Andrew Lincoln) a quitté précipitamment la série. L’homme a été emmené dans un hélicoptère avec Jadis et personne ne sait ce qu’il est devenu. Normalement, AMC devrait sortir plusieurs films autour de ce personnage. Cela permettra aux fans d’en savoir plus sur le destin de Rick. Néanmoins, un nouveau détail pourrait bien chambouler toute la série !

Rien ne va plus dans les Comics de Robert Kirkman. En effet, dans le nouveau numéro de la bande-dessinée, Rick, le personnage phare s’est pris une balle en pleine poitrine. À la suite de cela, dans le numéro 192, les lecteurs sont tombés de haut en découvrant que Rick est mort. Dans les comics, Sebastian a tiré sur l’homme alors que Pamela, le leader de Commonwealth avait ordonné à ses hommes d’attaquer la communauté de Rick.  Cela pourrait avoir de grosses répercutions dans la saison 10 de The Walking Dead.

The Walking Dead : La Commonwealth devrait bientôt arriver !

La mort de Rick dans les Comics n’est pas une bonne nouvelle pour les fans de la série. En effet, la finale de la saison 10 avait laissé entendre qu’une nouvelle communauté allait arriver. Cette communauté pourrait bien être la Commonwealth. Ainsi, il se pourrait que dans la nouvelle saison, la leader annonce à Michonne, Daryl et les autres la mort de Rick. Cela pourrait créer de grosses tensions entre les deux communautés et même provoquer une guerre…

Pour le moment, personne ne sait comment le twist sur Rick va être exploité dans la série. Les fans devront attendre pour en savoir plus. En tout cas, il est clair que cela est un mauvais présage pour les fans de la série AMC. Si la production veut supprimer définitivement Rick, elle semble savoir comment s’y prendre… Alors, l’arrivée de la Commonwealth va t-elle avoir un lien avec la mort de Rick dans les Comics ? Affaire à suivre !