fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: la saison 10 se dévoile un peu plus sur Instagram !

The Walking Dead: la saison 10 se dévoile un peu plus sur Instagram !

Les fans de The Walking Dead vont très bientôt pouvoir retrouver Daryl dans la saison 10. AMC a dévoilé un extrait des prochains épisodes.

AMC a bien l’intention de se rattraper après le retard des épisodes de The Walking Dead. Les fans vont pouvoir voir les nouveaux épisodes très bientôt. Attention, l’article contient des spoilers.

Comme beaucoup de séries, The Walking Dead a rencontré quelques soucis à cause du Covid-19. Le tournage a pris du retard et les fans ont pu voir le dernier épisode de la saison plusieurs mois après la diffusion officielle.

Ainsi, ils ont pu revoir Daryl et les autres personnages en octobre dernier pour l’ultime épisode de la saison 10, a fait écho Allociné. Cette saison n’a pas manqué d’action puisque Daryl a tué Alpha et les fans ont dû faire face au départ d’un personnage phare.

En effet, après la disparition de Rick, Michonne (Danai Gurira) a choisi de quitter le groupe afin de le retrouver. Les fans ont donc été très tristes de son départ puisqu’elle était présente depuis les débuts du show.

De son côté, Bêta a bien tenté de se venger de Daryl, Carol et des autres personnages de The Walking Dead. Elle les a piégés dans la tour alors que ce derniers étaient entourés de zombies.

The Walking Dead: la saison 10 se dévoile un peu plus sur Instagram !

The Walking Dead : De nouveaux épisodes dans la saison 10

A Certain Doom devait être le dernier épisode de la saison 10 de The Walking Dead. Pourtant, AMC a choisi de dévoiler six nouveaux épisodes de la saison. Le 28 février prochain, les fans vont donc pouvoir revoir les personnages.

Le but des nouveaux épisodes est de prolonger l’histoire de la série. Et pour cause, la saison 11 va marquer la fin du show sur les zombies et celle-ci devrait avoir lieu en octobre prochain. Un bon moyen pour faire plaisir aux fans pendant cette période de Covid.

Ainsi, AMC n’hésite pas à faire de la promo de ces prochains épisodes sur les réseaux sociaux. La chaîne a mis en ligne un petit extrait afin de faire patienter les fans. On y retrouve Daryl, Negan et Carol qui se préparent à se battre.

Enfin, comme l’a fait écho Allociné, de nouveaux personnages sont attendus dans la suite de la saison 10 de The Walking Dead.  Robert Patrick, connu pour avoir joué dans Terminator 2, va incarner Mays, un personnage inédit. Puis, Okea Eme-Akwari va jouer Elijah, membre de la communauté des stormtroopers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Walking Dead (@amcthewalkingdead)