fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Deux nouveaux personnages débarquent dans la nouvelle saison !

The Walking Dead saison 10: Deux nouveaux personnages débarquent dans la nouvelle saison !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en préparation aux Etats-Unis. Deux nouveaux personnages vont arriver dans la nouvelle saison.

Les fans de The Walking Dead ont hâte de découvrir la saison 10. Des nouveaux personnages feront leur entrée pour la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait quelques semaines, que les fans de The Walking Dead ont pu voir la finale de la saison 9. Les téléspectateurs devront attendre l’automne 2019 pour pouvoir retrouver Daryl, Michonne ainsi que les autres personnages. Malgré la baisse des audiences, la chaîne AMC a renouvelé la série pour une nouvelle saison. La production compte bien introduire de tous nouveaux personnages !

La saison 9 s’est séparée de Rick (Andrew Lincoln) ainsi que de Maggie (Lauren Cohan). Néanmoins, il y a aussi eu quelques morts dont Henry, l’adolescent. Par conséquent, la production va rechercher à présenter de tous nouveaux personnages pour la saison 10. Cela permettra de mettre en avant de toutes nouvelles intrigues. En plus, Michonne (Danai Gurira) devrait aussi faire ses adieux au cours de la prochaine saison.

The Walking Dead : Deux nouveaux personnages et une nouvelle communauté !

Face aux nombreux départs, il n’est pas surprenant que Angela Kang, la showrunner, veuille introduire de nouveaux personnages. Selon le média TV Line, deux nouveaux personnages vont débarquer dès la rentrée prochaine. D’abord, les fans vont faire la connaissance d’un homme qui aura entre 30 et 40 ans. Ce dernier est déjà décrit comme « un Shane avant que Shane ne devienne un psychopathe sans scrupules. » Puis, un personnage féminin va aussi arriver au cours de la saison 10 de The Walking Dead.

La nouvelle saison va mettre en avant une femme qui aura aussi entre 30 et 40 ans. Pour le moment, on sait que celle-ci sera « l’acolyte dévouée du leader de son groupe. » En introduisant deux nouveaux personnages, la série compte bien introduire une toute nouvelle communauté. En effet, après les Whisperers, il semble bien que le Commonwealth va faire son entrée ! Cela semble être une bonne nouvelle pour les fans ! Néanmoins, pour le moment, personne ne connaît les acteurs qui joueront ces deux rôles !

La saison 10 de The Walking Dead n’a pas encore de date de diffusion aux Etats-Unis.