fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Daryl et Rick bientôt réunis dans la série ?

The Walking Dead saison 10: Daryl et Rick bientôt réunis dans la série ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation; Daryl et Rick pourraient bientôt se revoir mais pas dans la série !

La saison 10 de The Walking Dead va arriver dans quelques mois. Daryl a pris la place de leader dans la série depuis le départ de Rick. Néanmoins, tout le monde espère voir bientôt des retrouvailles entre les deux personnages. Attention, l’article contient des spoilers !

Depuis le tout premier épisode de The Walking Dead, les fans sont à fond sur le duo Rick – Daryl. En effet, les deux hommes sont de vrais combattants et ils sont très forts. Néanmoins, depuis la saison 9, Rick a quitté la série et Daryl est à la tête de Alexandria. L’homme a pris la place de leader et il se débrouille bien. Pourtant, Rick manque beaucoup aux fans.

Rick et Daryl ont toujours été comme des frères dans la série. Néanmoins, il arrivait quelques fois qu’il y ait des tensions entre eux deux. Pourtant, Norman Reedus, l’interprète de Daryl veut des retrouvailles entre les deux personnages. D’ailleurs, l’acteur pense que cela se fera dans le prochain film sur Rick. En effet, la production a annoncé que le film sera diffusé au cinéma aux Etats-Unis.

« Je pense définitivement que cela se fera sans aucun doute. » expliqué Norman Reedus à IGN lors de la Comic Con de San Diego.

The Walking Dead : Tout la « famille » réunie pour le film sur Rick ?

Le film autour de Rick va permettre aux fans de savoir ce qui a pu arriver au personnage. Néanmoins, cela marquera aussi la dernière réunion entre Rick, Daryl, Michonne et les autres. Ainsi, Norman Reedus pense que Rick retrouvera très bientôt tous ses proches. Cela semble très important pour le bien du film. « C’est vraiment un groupe familial. Et cela serait dur de ne pas avoir cette famille prendre part à la dynamique de l’histoire. Vous voyez ce que je veux dire… » A expliqué l’acteur.

Ainsi, Norman Reedus et Andrew Lincoln ne rejoueront pas ensemble dans la saison 10 de The Walking Dead. Néanmoins, il y aura bien une réunion entre les deux acteurs pour le film ! On a déjà tous hâte de voir ce que cela va donner.