fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Daryl et Judith séparés dans le teaser !

Les fans de The Walking Dead vont devoir attendre avant d'avoir l'épisode final de la saison 10. Cet épisode promet de nombreuses tensions.

L’épisode final de la saison 10 de The Walking Dead n’arrivera pas tout de suite. Néanmoins, cette season finale réserve quelques surprises à Daryl et Judith ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 10 de The Walking Dead ne manque pas d’action et les fans de la série ont pu faire la rencontre des Whisperers. Ces derniers se montrent plus menaçants que jamais et ils mettent en danger les autres personnages.

Daryl, Carol et les autres personnages ont été piégés par les Whisperers. Ainsi, ces derniers ont dû se réfugier dans une grotte et Carol a pris de mauvaises décisions. En effet, cette dernière voulait avant tout se venger de la mort de son fils.

Ainsi, il y a eu de nombreuses tensions et Connie pourrait bien être morte lors de la bataille. Néanmoins, les fans de The Walking Dead vont devoir patienter un peu avant de voir la finale de la saison 10.

En effet, cet épisode final devait arriver le 12 avril prochain aux Etats-Unis. Néanmoins, à cause du coronavirus, la production n’a pas pu finir l’épisode. Ce dernier épisode de la saison 10  n’a pas encore été monté et il arrivera « plus tard dans l’année ».

The Walking Dead saison 10: Daryl et Judith séparés dans le teaser !

The Walking Dead : Daryl abandonne Judith !

Ainsi, les fans sont impatients et ils se demandent tous quand AMC diffusera l’épisode. En attendant, la chaîne a dévoilé un trailer de ce prochain épisode. Bêta va mener ses troupes vers les Alexandriens et ces derniers vont être piégés.

De ce fait, les personnages vont devoir se séparer afin de ne pas mourir face aux Whisperers. Dans la vidéo, on peut voir que Daryl se voit dans l’obligation de se séparer de Judith. La petite fille reste dans un bâtiment avec d’autres personnes alors qu’il s’en va.

On peut se douter que Daryl va se mettre en danger afin de sauver les siens dans la season finale de The Walking Dead. Ainsi, il va peut-être confié Judith à une autre personne afin de ne la mettre en danger.

En tout cas, cet épisode de The Walking Dead promet de grosses tensions et les Whiperers semblent déterminés à tuer leurs ennemis. De ce fait, on peut déjà s’attendre à de nombreux morts ainsi que de nouvelles alliances. Néanmoins, tout le monde espère que Judith s’en sortira et qu’elle retrouvera Daryl.