fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Daryl et Carol unis dans un nouveau trailer !

The Walking Dead saison 10: Daryl et Carol unis dans un nouveau trailer !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en préparation. La production vient de dévoiler un tout nouveau trailer !

Dans quelques semaines, les fans de The Walking Dead vont pouvoir voir la saison 10. Un nouveau trailer vient d’apparaître et tout le monde va s’unir contre les Whisperers ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison passée de The Walking Dead a fait quelques changements. En effet, Rick, le personnage phare de la série a fait ses adieux. Ainsi, la production a fait un saut dans le temps de plusieurs années et elle a introduit une nouvelle communauté. Les fans ont pu faire la connaissance des Whisperiers alias les Chuchoteurs. Cette communauté se montre cruelle et elle est dirigée par Alpha.

Alpha et ses hommes ont déjà fait des ravages dans The Walking Dead. En effet,  ces derniers se sont imposés un territoire. Ils ont tué de nombreuses personnes et personne ne doit franchir leur territoire sous peine de mort. Ainsi, Carol a perdu son fils, Henry et elle compte bien prendre sa revanche. De ce fait, les fans vont avoir droit à une guerre froide dans cette saison. D’ailleurs, la production vient de dévoiler un nouveau trailer !

The Walking Dead : Tous unis contre les Whisperers dans le trailer !

Angela Kang, la showrunner de The Walking Dead a annoncé une guerre entre les communautés. Néanmoins, celle-ci aurait des airs de guerre froide. Le compte Twitter de la série vient de dévoiler un nouveau trailer. Dans la bande-annonce, on retrouve Daryl, Michonne et Carol qui s’unissent contre leurs nouveaux ennemis. Il semblerait que ce trailer soit un appel à s’unir contre les Whisperers.

Ainsi, le trailer de la saison 10 ressemble bien à une propagande. Celle-ci contient des couleurs sombres et on a droit à plusieurs slogans. « Nous sommes une communalité équitable. Ensemble, nous sommes plus forts. » Dit une voix dans la bande-annonce. Puis, on peut retrouver de nombreux visages comme celui de Ezekiel ou de la petite Judith. Enfin, on peut aussi voir le visage de Alpha qui représente la nouvelle menace !

La saison 10 arrivera à partir du 6 octobre prochain aux Etats-Unis.