fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Daryl et Carol encore plus proches ?

The Walking Dead saison 10: Daryl et Carol encore plus proches ?
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, la saison 10 de The Walking Dead va arriver. Carol et Daryl vont beaucoup se rapprocher dans cette saison.

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation. Daryl et Carol ont l’intention d’affronter les Whisperers et ils vont devenir très proches. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 9 de The Walking Dead a introduit une nouvelle communauté, les Whisperers. Cette communauté se veut terrifiante et les gens s’habillent comme des zombies afin de passer inaperçus. Néanmoins, elle est dirigée par Alpha et la femme se veut encore plus cruelle que Negan. En effet, elle a voulu imposer son territoire et pour cela, elle a fait de nombreuses victimes. La femme a tué Henry et cela a détruit Carol !

Après la mort de Henry, Carol a tout perdu et elle a mis un point final à son histoire avec Ezekiel. Dans la saison 10 de The Walking Dead, la femme sera prête à tout pour se venger. Ainsi, une nouvelle guerre va arriver dans la série. Néanmoins, celle-ci se voudra bien différente de la guerre avec Negan. Carol et Daryl vont s’allier et ils vont devenir proches face à leurs adversaires. On peut donc s’attendre à avoir un joli duo ! « Ils se font confiance, ils s’aiment et ils sont de vrais meilleurs amis. » a expliqué Angela Kang dans Entertainment Weekly.

The Walking Dead : Daryl et Carol, en couple ?

Ainsi, les fans de The Walking Dead vont voir de jolis moments de complicité entre Daryl et Carol. Néanmoins, cela pourrait devenir d’avantage dans les prochains épisodes. En effet, Carol et Daryl vont beaucoup se rapprocher et une romance est envisagée. « Évidemment, beaucoup de fans espèrent plus. » a dit la showrunner. Pour autant, Angela Kang n’a pas voulu en dire plus sur cette intrigue.

La showrunner de The Walking Dead ne ferme pas la porte à une éventuelle romance entre les deux personnages. Carol ne sera plus avec Ezekiel et Ezekiel va former un couple avec Michonne. Ainsi, il se pourrait qu’elle finisse par sortir avec Daryl. En tout cas, il y a bien de l’alchimie entre les deux personnages. « Il y a des trucs vraiment profonds entre eux deux. Il y a des choses drôles et puis, il y a des choses qui deviennent vraiment effrayantes. Ils sont tous les deux dans cette aventure. » a fini par dire la femme. En tout cas, on a déjà hâte d’en savoir plus !

La saison 10 arrivera à partir du 6 octobre prochain aux Etats-Unis.