fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Un danger pourrait venir de l’espace !

The Walking Dead saison 10: Un danger pourrait venir de l’espace !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead va bientôt arriver. Les zombies et les Whisperers ne seront pas les seuls dangers de cette saison !

Dans quelques jours, la saison 10 de The Walking Dead va arriver. Daryl et Michonne vont devoir gérer avec un énorme problème ! Attention, l’article contient des spoilers !

La série The Walking Dead met en avant la fin d’une grand partie de l’humanité après une épidémie de zombies. Ainsi, il ne reste plus grand-chose du monde tel que nous le connaissons. Daryl, Michonne et les autres vivent presque au jour le jour et il n’y a plus autant de technologie. Ces derniers doivent revenir aux sources s’ils veulent s’en sortir. Néanmoins, un satellite pourrait tomber sur Terre dans la saison 10 !

Les satellites ne servent plus à rien dans The Walking Dead. Pour autant, il semblerait qu’il y en ait encore dans l’espace. Ainsi, dans la saison 10, un satellite va tomber sur Terre et celui-ci va provoquer un énorme incendie. La production a dévoilé une première image. Ainsi, on retrouve Daryl avec une arme à la main et il se trouve prêt du feu en forêt. Les personnages vont devoir tout faire pour éteindre l’incendie !

The Walking Dead : Un nouveau danger pour cette saison !

Ainsi, dans la saison 10 de The Walking Dead, les personnages vont de voir se battre contre des choses qu’ils ne connaissent pas. Le satellite va créer le chaos et les personnages vont se poser de nombreuses questions. « Une des choses que nous avons cette saison et que nous continuer l’exploration des éléments naturels et sur la façon dont ils jouent sur notre Terre » A expliqué Angela Kand dans ComicBook. Les fans avaient pu voir une énorme tempête dans la saison 9.

Néanmoins, pour la saison 10 de The Walking Dead, il sera question de provoquer un incendie. « Le feu est l’un de ces éléments qui entre en jeu » a expliqué la productrice. Le feu pourrait être terrible pour les héros car ils vont devoir trouver un moyen de l’éteindre. Alors, comment vont-ils s’en sortir face à ce danger ? La réponse très bientôt !

La saison 10 arrive à partir du 6 octobre prochain aux Etats-Unis.