fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Le couple Apha – Beta mieux représenté dans la nouvelle saison !

The Walking Dead saison 10: Le couple Apha - Beta mieux représenté dans la nouvelle saison !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead a introduit les Whisperers. Les fans en verront bientôt plus concernant la relation entre Alpha et Beta.

La saison 9 de The Walking Dead a pris fin il y a plusieurs semaines aux Etats-Unis. La saison prochaine devrait plus se concentrer sur Alpha et Beta ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 9 de The Walking Dead a amené énormément de changements à la série. D’abord, les fans ont dû faire face au départ d’Andrew Lincoln dans la série. Néanmoins le départ de Rick a permis à la production de faire un saut dans le temps et d’introduire une nouvelle communauté. Les téléspectateurs ont pu rencontrer les Whisperers et on a déjà eu un avant-goût de la cruauté des personnages.

Alpha dirige les Whisperers et la femme pourrait bien devenir encore plus cruelle que Negan. Cette dernière a déjà montré de quoi elle était capable dans la saison 9. En effet, elle n’a pas hésité à tuer de nombreux personnages comme Henry et elle battait sa fille, Lydia. Pour le moment, les fans n’ont pas vraiment pu voir Alpha avec Bêta, son bras-droit. Néanmoins, le duo devrait se développer un peu plus dans la prochaine saison.

The Walking Dead : Beta et Alpha, plus mis en avant dans la saison 10 !

La chaîne AMC a déjà renouvelé The Walking Dead pour une saison 10. Le groupe des Whisperers devrait être plus mis en avant dans la nouvelle saison. En tout cas, les fans vont bientôt pouvoir en apprendre plus sur Beta. Pour le moment, le bras-droit de Alpha est resté plutôt discret et on ne connaît pas grand-chose sur ce personnage. Cela devrait vite changer !

« Pourquoi Beta, ce géant psychopathe suit partout Alpha ? Dans la saison 10, Angela Kang et moi, avons exploré leur relation pour avoir certaines réponses. On essaie de voir s’il peut exister des divergences entre eux. C’est à peu près tout ce que je peux vous dire ». A confié Ryan Hurst, l’interprète de Beta lors de la Walker Stalker Convention.

On a hâte de voir comment Alpha et Beta vont progresser ensemble dans la série. D’ailleurs, Beta pourrait très bien chercher à prendre le contrôle des Whisperers dans la prochaine saison. Il semble bien qu’il va y avoir de l’eau dans le gaz entre les deux personnages…

La saison 10 de The Walking Dead n’a pas encore de date de diffusion aux Etats-Unis?