fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: le couple Aaron et Jesus confirmé par Ross Marquand !

The Walking Dead saison 10: le couple Aaron et Jesus confirmé par Ross Marquand
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine diffusion. Aaron et Jesus ont formé un couple dans la saison passée et on a la preuve !

La saison 10 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Aaron et Jesus ont bien formé un couple même si cela est passé inaperçu dans la série. Attention, l’article contient des spoilers!

La saison 10 de The Walking Dead a leu tous les dimanches aux Etats-Unis. Cette nouvelle saison ne manque pas d’action et les héros se battent contre les Whisperers. La nouvelle communauté inspire la peur et elle se montre plus terrifiante et cruelle que Negan. Néanmoins, au milieu de tous ces conflits, certaines histoires d’amour arrivent à voir le jour.

Dans la saison 9 de The Walking Dead, Carol a mis fin à son couple avec Ezekiel. Les deux personnages ont dû faire face à la mort d’Henry. Néanmoins, un couple s’est bien formé pendant cette saison. Les fans ont pu remarquer qu’Aaron et Jesus ont passé beaucoup de temps ensemble. Ils se voyaient en secret et ils sont bien sortis ensemble ! Cette nouvelle devrait réjouir tous les fans !

The Walking Dead : Aaron a eu une histoire avec Jesus !

Les fans de The Walking Dead ont toujours espéré voir Jesus et Aaron en couple. Néanmoins, cela a bien eu lieu dans la saison 9. Ross Marquand, l’interprète d’Aaron a révélé tout cela lors de la Comic-Con de Paris. Les deux hommes ont eu une aventure et cela explique pourquoi Aaron se comporte étrangement depuis la mort de Jesus. « Je pense qu’on y a fait référence à certains moments. Tom Payne et moi, on en a discuté et on s’est dit qu’il s’était forcément passé quelque chose entre eux pendant le saut dans le temps de 6 ans. » a dit l’acteur.

Selon l’interprète d’Aaron, Jesus avait beaucoup de points en commun avec son personnage dans The Walking Dead. Ainsi, ils se sont beaucoup rapprochés dans la saison passée. Néanmoins, les fans vont sûrement regretté de ne pas avoir vu une scène de romance entre les deux personnages. En effet, ils ont attendu cette relation pendant longtemps ! En tout cas, on comprend maintenant pourquoi Aaron a envie de tuer tous les membres des Whisperers…