fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: cette chose qui « embête » Jeffrey Dean Morgan (Negan) dans la série !

The Walking Dead saison 10- cette chose qui
Partager
Partager sur Facebook

L'acteur qui interprète Negan dans la dixième saison de The Walking Dead vient de faire des révélations étonnantes sur la série.

The Walking Dead est de retour pour une 10e saison ! Pour ça, quoi de mieux que Jeffrey Dean Morgan, alias Negan, pour parler de la série !

En effet, le personnage de Negan est placé au centre des intrigues pour cette 10e saison de The Walking Dead. A l’occasion, l’homme s’est donc exprimé sur la série de zombie ! Ainsi, l’acteur a indiqué son principal regret concernant The Walking Dead… Et c’est pour le moins inattendu !

Ainsi, l’homme a indiqué son agacement à l’idée de n’avoir jamais tourné de scène avec Melissa McBride. « Je n’ai jamais eu la chance de partager l’écran avec elle, c’est vraiment quelque chose qui m’embête. Tout le monde veut travailler avec Melissa, mais personne n’en a plus envie que moi. Ça fait des années qu’ils savent à quel point je voudrais travailler avec elle », a déclaré la star de la série.

The Walking Dead : un film sur le personnage de Negan ?

Sur Twitter, l’acteur de la dernière saison de The Walking Dead n’a pas caché son envie qu’un spin off basé sur le personnage de Negan voit le jour. Ainsi, Jeffrey Dean Morgan écrivait sur la toile. « Je ne suis pas sûr de ce qui est prévu pour ces films. J’attends comme vous d’entendre parler du film de Ricky Grimes. J’ai ma propre idée pour des films possibles. Et je m’accroche encore à l’histoire de Negan qui se base sur la BD de Robert Kirkman. J’aimerais filmer cela. »

Les internautes ,quant à eux, avaient été nombreux à avoir rejoindre l’acteur de The Walking Dead. « J’adorerais tout un film ou toute une série sur ton personnage ! Negan est de loin le plus intéressant de la série ! Il faut que ça se fasse ! » Pouvait-on ainsi lire sur Twitter. Des messages qui risquent de donner des idées aux réalisateurs… Affaire à suivre très vite !