fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Carol et Daryl seront des « âmes sœurs » !

The Walking Dead saison 10: Carol et Daryl seront des
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead va bientôt arriver. Carol et Daryl vont beaucoup se rapprocher dans cette nouvelle saison.

La saison 10 de The Walking Dead va bientôt arriver. Carol et Daryl vont former un couple et ils vont être très proches dans cette saison. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 10 de The Walking Dead va mettre en avant de toutes nouvelles intrigues. Pour rappel, Carol a rompu avec Ezekiel après la mort de son fils. La femme a préféré prendre ces distances afin de pouvoir soigner son trauma. Néanmoins, il se pourrait bien qu’elle trouve du réconfort auprès de Daryl. En effet, de nouvelles romances vont avoir lieu dans cette saison !

Entre deux batailles de zombies, il arrive de voir quelques couples se former dans The Walking Dead. Ainsi, contre toute attente, Daryl et Carol vont sortir ensemble dans la saison 10. Les deux personnages vont avoir un but en commun : celui de détruire les Whisperers. Ainsi, cela va beaucoup les rapprocher au point de former un couple. Angela Kang, la showrunner est fière de cette intrigue ! « Nous allons voir beaucoup de conflit avec les Whisperers à travers les yeux de ces deux-là » a t-elle commencé par dire dans TV Line.

The Walking Dead : Daryl et Carol s’aiment !

Le conflit entre Carol, Daryl et les Whisperers va permettre aux deux personnages de se rapprocher dans la saison 10 de The Walking Dead. La showrunner pense même que Carol et Daryl ont toujours été faits pour être ensemble. « Je pense qu’ils sont des âmes-sœurs et peu importe si leur relation ira sur un territoire romantique. Ils sont liés l’un à l’autre dans ce monde et ils ont traversé tellement de choses ensemble. » a t-elle dit.

Néanmoins, Carol et Daryl ont toujours été proches dans The Walking Dead. Pour autant, tout le monde les voyait comme de bons amis. Pour la showrunner, il n’y a aucun doute, Carol et Daryl « s’aiment » et puis, « ils se font confiance et ils s’inquiètent de ce qui peut arriver à l’autre. » Ainsi, cette nouvelle romance promet d’être intéressante et on a hâte de voir Daryl amoureux !

La saison 10 arrivera à partir du 6 octobre prochain aux Etats-Unis.