fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Carol en danger dans l’épisode 9 ! (VIDEO)

La saison 10 de The Walking Dead va reprendre dans quelques jours. Carol veut se venger d'Alpha et elle est plus que jamais en danger !

La saison 10 de The Walking Dead va bientôt reprendre aux Etats-Unis. Carol pourrait bien être en grand danger dans la suite de la saison. Attention, l’article contient des spoilers !

LES PERSONNAGES, ENCERCLÉS PAR DES ZOMBIES

Cela fait plus d’un mois que The Walking Dead est en pause et les fans ont hâte de retrouver la suite de la saison 10. Les Whisperers ont imposé leur territoire et ils ont déclaré la guerre au groupe de Daryl. En effet, Alpha a fait de nombreuses victimes et elle a même tué Henry, le fis adoptif de Carol. Depuis, Carol fait tout pour se venger d’Alpha mais elle n’hésite pas à mettre son groupe en danger.

Dans la finale de la mi saison de The Walking Dead, Carol a affronté Alpha et elle s’est retrouvée piégée dans une grotte avec son groupe. Les personnages sont coincés puisqu’ils sont entourés de zombies et il n’y a aucune issue. Ainsi, tout laisse croire que l’épisode 9 de la saison 10 va mettre en scène de nombreuses morts. Les fans n’ont plus qu’à bien se tenir car même Carol pourrait connaître un triste destin.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

The Walking Dead : Carol, en grand danger

La saison 10 de The Walking Dead va revenir ce dimanche 23 février aux Etats-Unis. La chaîne AMC a dévoilé un teaser ce de prochain épisode et Carol est en grand danger. Le personnage sera toujours bloqué et Carol pourrait mourir. Dans le trailer, on peut entendre de nombreux zombies qui encerclent le groupe de Carol. Carol se met à hurler face aux zombies et le groupe va devoir trouver un plan afin de sortir au plus vite. Pour autant, ils ne sont pas au bout de leur surprise.

En plus des zombies, Carol et les autres personnages vont devoir faire face aux Whisperers. En effet, dans l’épisode 9 de la saison 10, Alpha a bien l’intention d’en finir avec ses ennemis. Ainsi, elle va demander à ses troupes de veiller à ce que personne ne sorte de la grotte. Carol, Daryl, Magna et les autres personnes n’ont presque aucune chance de s’en sortir. De ce fait, on peut déjà s’attendre à de nombreuses victimes lors du retour de The Walking Dead.