Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Angela Kang veut une belle fin pour Michonne !

The Walking Dead saison 10: Angela Kang veut une belle fin pour Michonne !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans vont devoir faire leurs adieux à Michonne.

La saison 10 de The Walking Dead n’arrivera pas avant cet automne. Michonne pourrait bien quitter la série et Angela Kang souhaite rendre hommage au personnage. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 9 de The Walking Dead s’est séparée de nombreux personnages phares. En effet, les fans ont dû faire leurs adieux à Rick (Andrew Lincoln) ainsi qu’à Maggie (Lauren Cohan). Puis au cours, de la saison, les fans ont assisté à la mort du jeune Henry. Ce dernier était tombé amoureux de Lydia, la fille de Alpa, des Whisperers.

Les fans ont mis du temps à se remettre de la disparition de tous ces personnages. D’ailleurs, la saison 9 a connu les pires audiences et les fans ne sont plus au rendez-vous. Pour autant, la chaîne AMC a décidé de renouveler la série pour une saison 10. Néanmoins, là encore, les fans vont devoir faire leurs adieux à un autre personnage phare. Cette fois-ci, c’est Michonne qui devrait partir au cours de la nouvelle saison…

The Walking Dead : Michonne devrait laisser une trace derrière elle !

Danai Gurira est devenue très connue au fil du temps et l’actrice a joué dans les deux derniers Avengers ainsi que dans Black Panther. Son emploi du temps s’annonce chargé pour les mois à venir. Ainsi, des rumeurs annoncent que l’actrice pourrait quitter la série. D’ailleurs, Angela Kang a laissé penser cela et la showrunner réfléchit déjà à un moyen de rendre hommage à ce personnage phare !

« Nous espérons traiter les fans sur des histoires vraiment cool et charnues sur Michonne. Nous avons vu son personnage traverser une évolution cette année. Ainsi, nous voulons continuer à avoir son reflet sur les façons de gérer le leadership dans ce monde. Quel héritage elle va laisser derrière elle pour les autres leaders et pour sa famille. » A expliqué Angela Kang dans le Hollywood Reporter.

Angela Kang réfléchit à la meilleure manière de faire partir Michonne. Néanmoins, tout comme ce fût le cas pour Rick, la showrunner veut que le personnage féminin laisse une trace derrière elle. Ainsi, il semble bien que Angela Kang aime vraiment ce personnage !

La saison 10 de The Walking Dead n’arrivera pas avant cet automne aux Etats-Unis.