fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Alpha et Beta passent à l’action dans l’épisode 2 !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead a commencé hier soir aux Etats-Unis. Alpha et Beta vont passer à l'action dans l'épisode 2 !

La saison 10 de The Walking Dead a enfin commencé. Les Whisperers vont passer à l’attaque dans le prochain épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait des mois que les fans de The Walking Dead attendent le retour de la série. La saison 10 a commencé hier soir aux Etats-Unis et les fans ont retrouver Carol et Daryl. Pour cette nouvelle saison, les fans vont assister à une guerre froide contre les Whisperers. Carol est bien décidée à se débarrasser d’Alpha. Néanmoins, la guerre pourrait mal commencer pour elle et ses alliés.

Les Whisperers  sont la nouvelle menace de The Walking Dead. Ils sont arrivés dans la saison passée et ils ont déjà fait de nombreux ravages. De ce fait, Alpha se veut bien plus cruelle que Negan. Puis, elle est surtout motivée par Beta, son bras droit. Ainsi, dans le prochain épisode de la saison 10, les fans en apprendront plus sur la relation entre les deux personnages.

The Walking Dead : Alpha et Beta passent à l’action !

L’épisode 2 de la saison 10 de The Walking Dead va se nommer « We are the end of the world ». Ce prochain épisode va se concentrer sur les Whisperers. Beta n’a fait qu’une brève apparition dans la saison passée. Néanmoins, il sera temps d’en apprendre plus sur ce personnage. À en croire le trailer du prochain épisode, l’homme pousse Alpha à tuer les gens et à se montrer encore plus meurtrière. On peut voir la relation intime entre les deux personnages.

Dans le trailer de The Walking Dead, on peut voir Beta raser la tête d’Alpha et celui-ci donne des conseils à Alpha. Il lui propose de revenir vers le groupe de Daryl pour faire de nouveaux massacres. Selon lui, les gens doivent continuer à avoir peur d’eux. Alpha semble d’accord avec lui et elle accepte de remettre son masque. Néanmoins, il se pourrait qu’il y ait des tensions entre Alpha et Beta. En effet, dans le trailer, Alpha enlève son masque et elle est en colère. Puis, Beta parle de Gamma et il ne supporte plus son comportement.

Le prochain épisode aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.