fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: un acteur à l’hôpital à cause de son costume !

The Walking Dead saison 10: un acteur à l'hôpital à cause de son costume !

La saison 10 de The Walking Dead a enfin commencé. Un acteur de la série a dû se rendre aux urgences à cause de son costume !

Dimanche soir, les fans de The Walking Dead ont pu voir un épisode de la saison 10 autour des Whisperers. Ryan Hurst, qui joue Beta a dû se rendre aux urgences ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les Whisperers ont fait leur entrée lors de la saison 9 de The Walking Dead. Cette communauté est effrayante et elle a déjà fait de nombreux ravages. Ainsi, Alpha, la leader pourrait être bien plus cruelle que Negan. Jusqu’à présent, les fans ne savaient pas grand-chose sur les Chuchoteurs. Néanmoins, l’épisode 2 de la saison 10 a levé le voile sur la rencontre entre Beta et Alpha et sur les origines de la communauté.

Lors de l’épisode 2 de la saison 10 de The Walking Dead, les fans ont eu un flashback de sept ans et ils appris qu’Alpha avait rencontré Beta dans un centre de désintoxication. Les deux personnages se sont aidés et ils ont monté ensemble la communauté. Néanmoins, depuis l’arrivée des Whisperers, Beta garde son masque sur la tête. Ainsi, on ne connaît pas son vrai visage. Pour autant, cela demande beaucoup d’efforts à Ryan hurst. Et pour cause, il a dû se rendre à l’hôpital à cause du costume.

The Walking Dead : Beta a dû aller aux urgences lors du tournage !

Ryan Hurst prend des risques à chaque fois qu’il enfile son masque dans The Walking Dead. En effet, lors du tournage de la saison 10, l’acteur a dû aller à l’hôpital. Il a fait un malaise car il avait trop chaud dans ses habits. « J’ai déjà atterri à l’hôpital à cause d’une trop grosse fatigue, d’un épuisement lié à la chaleur. J’ai deux couches de vêtements en-dessous d’un trench en cuir, tout ça portés en Géorgie en plein été. C’est pas drôle« . » a t-il dit dans EW.

Il fait toujours très chaud lors du tournage de The Walking Dead en Géorgie. Néanmoins, malgré cet incident, Ryan Hurst ne regrette pas de jouer Beta et il adore son personnage. Puis, l’acteur est complètement fan du look du bras-droit d’Alpha. «  »J’aimerais pouvoir dire que je déteste porter ce masque, mais je l’adore. (…) Même quand vous êtes à Atlanta sous 43°, j’adore porter le masque. » a t-il dit.