fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Abraham et Judith s’éclatent sur le tournage

The Walking Dead saison 10: Abraham et Judith s'éclatent sur le tournage

Le tournage de la saison 10 de The Walking Dead a commencé. Abraham est revenu d'entre les morts le temps d'un épisode !

Dans quelques mois, les fans de The Walking Dead pourront découvrir la saison 10. Michael Cudlitz, qui jouait Abraham a fait une apparition sur le tournage en Géorgie ! Attention, l’article contient des spoilers !

Après une saison 9 mouvementée, la chaîne AMC a  décidé de renouveler The Walking Dead pour une saison 10. Le tournage de la prochaine saison a commencé depuis quelques semaines. Pour le moment, certains acteurs comme Danai Gurira se font discrets sur le tournage. D’ailleurs, tout le monde se demande si l’interprète de Michonne ne va pas quitter la série.

Danai Gurira devrait faire ses adieux durant la saison 10 de The Walking Dead. Ainsi, les fans vont encore devoir faire face au départ d’un personnage phare. Néanmoins, d’anciens personnages pourraient revenir d’entre les morts. Il y a quelques jours, Michael Cudlitz, qui jouait Abraham a fait une apparition sur le tournage. D’ailleurs, ce dernier a pris une photo avec Cailey Fleming, qui incarne Judith.

The Walking Dead : Judith et Abraham, ensemble sur le tournage !

Cailey Fleming et Michael Cadlitz n’ont jamais pu jouer ensemble dans la série. En effet, Abraham s’est fait tuer par Negan lors de la saison 7. Néanmoins, même s’ils ne partent pas de scènes ensemble, les deux acteur semblent très bien s’entendre. Michael Cadlitz a décidé de diriger un épisode de la saison 10 de The Walking Dead. Ainsi, cela explique pourquoi il était présent sur les lieux de tournage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Cudlitz and Cailey on set for #thewalkingdead Season 10 👀 (pic via @caileypresleyfleming) . . . #twd #walkingdead #michaelcudlitz #caileypresleyfleming #season10

Une publication partagée par The Walking Dead (@thewalkingdead) le

Néanmoins, il ne faudra pas s’attendre à voir Judith et Abraham ensemble dans la prochaine saison. Cette photo était juste l’occasion de faire un petit clin d’œil à Abraham. D’ailleurs, Michael Cadlitz semble encore très attaché à la série. Ce sera la seconde fois que ce dernier s’occupera d’un des épisodes de la série. Ce dernier travaillera sur l’épisode 3 de la saison 10 et les fans pourront juger de ses capacités de producteur !

La saison 10 n’a pas encore de date de diffusion aux Etats-Unis.