fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Robert Kirkman tiltille les fans des comics

The Walking Dead: Robert Kirkman tiltille les fans des comics

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, le créateur de "The Walking Dead", Robert Kirkman, annonce que la saison 6 devrait ravir les fans.

Voilà une nouvelle qui devrait rassurer les fans des Comics de The Walking Dead. Robert Kirkman a souhaité que la saison 6 regorge de références aux fameuses BD.

Robert Kirkman: « Cette fois-ci, on ne s’écartera pas des Comics »

Alors que la saison 6 débutera après la fin de Fear The Walking Deadqui bat actuellement des records d’audience Outre-Atlantique – Robert Kirkman assure ne pas décevoir les fans des Comics pour la suite de sa série de zombies: « Tout ce que je dirai, c’est qu’il y a beaucoup de choses qui vont arriver, qui vont vraiment faire plaisir aux fans des comics. Souvent, on fait des choses sympas, mais qui peuvent paraître risquées, et je sais que si certains vont adorer ce que l’on a pu faire, d’autre ne vont peut-être pas aimer les changements effectués par rapport aux Comics. Je sais que cette fois-ci, ce ne sera pas le cas. »

The Walking Dead: des différences de taille selon le format

Kirkman dévoile au cours de son interview les principales différences entre les deux supports, notamment les intrigues autour des personnages: « Nous nous réservons toujours le droit de nous éloigner de la source, de revenir en arrière dans l’histoire, ou même de faire les choses dans le désordre. Par exemple, le plus gros cas de différence, ce sont Daryl – qui n’est même pas dans la BD – et Carol, qui devrait être morte à l’heure actuelle si l’on en suit les Comics. Idem pour Morgan, qui est bien différent dans les comics par rapport à la série. »

Le showrunner de la série, Scott Gimple, avait alerté les fans il y a quelques semaines: « Ça va être énorme. L’équipe, le casting, les scénaristes, tout le monde… J’ai peur pour ma vie parce que ce script qui en est ressorti est juste incroyable. C’est certainement notre plus grosse saison jusqu’à présent. Voire même notre plus gros season premiere jusqu’à présent. Nous allons à la fois jouer de la guitare électrique et de la guitare acoustique tout au long de la saison. »

Une saison 6 qui s’annonce explosive, pour The Walking Dead, qui débutera le 11 octobre sur AMC.

Photo DR