MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Robert Kirkman prévoit cinq nouvelles saisons !

Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de "The Walking Dead" n'est pas encore fini que son créateur pense à l'avenir de la série. Cinq nouvelles saisons sont au programme.

La série The Walking Dead est en stand-by pendant les fêtes de fin d’année. La deuxième partie de la saison 7 sera diffusée en 2017. Son créateur pense déjà aux prochains saisons.

The Walking Dead: Robert Kirkman prévoit cinq nouvelles saisons !

La série The Walking Dead revient en 2017 pour la deuxième partie de la saison 7. Le créateur de la série Robert Kirkman pense déjà aux futurs saisons.

L’attente commence à être longue pour les fans de la série. Mais ces derniers vont devoir patienter jusqu’au 12 février 2017 pour découvrir les prochain épisodes de leur série favorite. Si les amoureux de la production d’AMC se demandaient si Rosita serait dans la saison 8, maintenant ils préoccupent de l’avenir de la série en elle-même.

Mais très vite, le réalisateur Robert Kirkman les a rassuré à ce propos. Comme les fans on pu le remarquer, chaque saison couvre au moins 20 numéros de la bande-dessinée. Il faudrait donc trois saisons pour en arriver au n°160 des comics le dernier publié à l’heure d’aujourd’hui. Entre-temps, 36 nouveaux numéros de la BD devraient aussi être publié. Selon ces derniers déclaration, Robert Kirkman ne devrait pas ralentir le rythme.

Ce dernier a déclaré: « Il nous a fallu six saisons pour arriver au n°100 des comics. Mais ça ne nous prendra pas six saisons pour arriver au n°200, et cela devrait nous amener à la saison… DOUZE. Et les comics auront toujours de l’avance sur la série à ce moment-là ».

De belle année devant la série

Si les audiences le permettent et que la chaîne AMC l’autorise, la série The Walking Dead pourrait avoir droit à plus de 8 saisons.

Si vous avez aimé les sept première saisons, le meilleur est à venir. Les prochains numéros des comics offrent multiples intrigues plus passionnantes les unes que les autres. La guerre entre le groupe de Rick et les sauveurs de Negan en fait partie. Les fans devraient voir la naissance du bébé de Maggie. Ils pourraient aussi voir l’arrivée d’un nouveau groupe d’antagonistes nommés les Chuchoteurs. Ce dernier est mené par un certain Alpha. Le personnage de Carl pourrait aussi avoir droit à une romance et pourquoi pas avec Enid. Les fans seraient ravis qu’ils finissent ensemble.

Mais pour avoir le coeur net, les amoureux de The Walking Dead vont devoir attendre jusqu’en février 2017.