fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Robert Kirkman donne des indices sur le nombre de saisons supplémentaires!

The Walking Dead: Robert Kirkman donne des indices sur le nombre de saisons supplémentaires!

Interviewé par le site Comicbook, le créateur de "The Walking Dead" Robert Kirkman évoque le nombre de saisons restantes sur AMC.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que les fans de The Walking Dead se demandent toujours qui est la victime de Negan, le créateur des Comics Robert Kirkman se penche sur le nombre de saisons restantes dans la série d’AMC.

Robert Kirkman: « Il nous faudra encore 6 ans pour arriver au 200e Comic »

Kirkman a rappelé que la série d’AMC a pour l’instant couvert 100 numéros des Comics. Le numéro 154 est sorti il y a quelques semaines et le scénariste insiste sur la longue durée que prendra la série avant d’égaliser les BDs. « Il nous a fallu 6 saisons pour arriver au centième numéro. Il nous faudra probablement 6 ans de plus pour rattraper le numéro 200, et on en sera donc à la saison… 12. Et les comics auront toujours de l’avance sur la série à ce moment-là. »

Les fans savent que la série ne suit pas à la lettre les BDs, ce qui laisse une grande marge de manoeuvre aux producteurs d’AMC. Kirkman évoque la fameuse séquence du season finale de la saison 6 avec l’apparition de Negan. « La série effectue de temps en temps des retours en arrière, comme lorsqu’elle a complètement réinventé l’histoire de Billy et de Ben. Et puis nous gardons une avance de 54 numéros… Ou plutôt 54 et demi, puisque le cliffhanger de fin de saison a interrompu en cours de route les événements du numéro 100. »

The Walking Dead: La série parviendra-t-elle à maintenir son intensité?

C’est toute la question pour les producteurs d’AMC, qui ont pour l’instant renouvelé la série pour une septième saison. « Si la série reste solide en saison 12… et bien, ce serait la plus belle chose au monde… Et nous serons donc bien trop occupés à faire la fête pour nous inquiéter de quoi que ce soit » A indiqué Robert Kikrman. Pour que la série aille jusque-là, il faudra que le public soit toujours au rendez-vous et que la série maintienne son attrait, ce qui sera loin d’être gagné.

En attendant, les fans de The Walking Dead devront déjà patienter jusqu’à octobre 2016 pour découvrir le début de la saison 7 sur AMC.

Photo DR