fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Rick rencontre les Garbage Kids dans l’épisode 10 !

Ce soir, l'épisode 10 de la saison 7 de "The Walking Dead" va être diffusé sur AMC. Rick et Michonne part à la rencontre des Garbage Kids .

La diffusion de la saison 7 de The Walking Dead se poursuit sur AMC. La lutte contre Negan se prépare petit à petit. Un nouvel allié pourrait émerger dans l’épisode 10.

The Walking Dead: la lutte contre Negan s’organise

Dimanche dernier, l’épisode 9 de la saison 7 de The Walking Dead a été diffusé sur la chaîne AMC. La révolte prend enfin forme.

Dans l’épisode 9, Rick et ses amis décident de former plusieurs groupes pour lutter contre Negan. Seul Gregory ne se rallie pas à la cause et perd donc sa place de leader de la Colline. Jesus informe Rick de l’existence du Royaume et lui apporte un talkie-walkie. Grâce à cet objet, il peut surveiller à distances les actions de Negan.

Arrivé au Royaume, Rick et ses alliés rencontrent le Roi Ezekiel. Mais le souverain n’est pas emballé à l’idée de combattre Negan. Sur le chemin du retour vers Alexandria, ils se font piéger par Negan. Des voitures et des explosifs barrent leur route. Encerclé par des zombies, il les repousse en utilisant des explosifs. Rick apprend que Negan compte partir à la recherche de Daryl.

Pour le moment, la lutte contre la suprématie des Sauveurs n’est qu’à son début. Néanmoins, plusieurs communautés ont prêté allégeance à la cause du groupe de Rick. Si le Roi Ezekiel n’est pas encore emballé par l’idée de s’attaquer à Negan, sa décision ne semble pas définitive. Une bonne nouvelle pour la suite des évènements

Rick rencontre des Garbage Kids dans l’épisode 10 !

Ce soir, la chaîne AMC va diffuser l’épisode 10 de la saison 7 de The Walking Dead. Rick pourrait trouver un nouvel allié.

Hier, une nouvelle vidéo promotionnelle de l’épisode 10 a été postée sur le compte Instagram du Show TV. Dans cette dernière, les fans de la série ont pu voir une nouvelle communauté dénommé Les Garbage Kids. Ils ont aussi pu apercevoir Rick et Michonne auprès de ces derniers. On devine donc que les deux protagonistes sont venus pour créer une alliance avec eux.

See what got Rick smiling on tomorrow’s #TWD at 9|8c.

Une publication partagée par The Walking Dead (@amcthewalkingdead) le

En conclusion, la révolte commence à prendre forme même si le Royaume n’a pas rejoint le rang du groupe de Rick. Néanmoins, une nouvelle communauté nommé Les Garbage Kids le remplace. La suite de la saison 7 s’annonce donc palpitante.