MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Rick se prépare à battre Negan!

The Walking Dead: Rick se prépare à battre Negan!
Partage
Partager sur Facebook

The Walking Dead reprendra très prochainement et Negan risque d’avoir de gros problèmes. En effet, tout le monde s’allie contre lui !

AMC vient de diffuser de nouvelles images afin de faire patienter les fans de The Walking Dead. Rick et à nouveau en forme et semble enfin prêt à faire tomber Negan.

The Walking Dead: tous contre Negan

La première partie de la saison 7 de The Walking Dead se voulait plutôt calme et déprimante. En effet, Rick n’était pas en forme et se remettait doucement de la mort de Spencer. Pourtant, cela risque de vite changer dans la deuxième partie de la saison 7. En effet, Rick est prêt à tout pour vaincre Negan. Nous savons déjà qu’il prévoit de faire une alliance avec Gregory. Les toutes dernières images de AMC confirment bien que Rick se prépare contre Negan. Mais en a-t-il réellement les moyens?

Rick ne sera pas seul  à se dresser contre Negan. En effet, il pourra compter sur l’aide de Maggie. Rick et Maggie vont aller rendre visite à plusieurs peuples afin de monter une armée contre Negan. Il compte bien venger ses amis  et il n’est pas prêt à s’arrêter. Rick et ses amis n’auront plus qu’une chose en tête dans les prochains épisodes. « Ils n’auront plus qu’un seul but, vaincre Negan, et ça ne sera pas facile. »

The Walking Dead : de nouveaux personnages dans la série

Du coup, la chaine américaine a partagé le synopsis officielle de la seconde partie de la saison 7 de The Walking Dead. « La seconde partie de la saison se concentrera sur les préparatifs guerriers, le rassemblement de l’approvisionnement et des troupes pour neutraliser une fois pour toutes Negan. Le groupe de Rick découvrira encore une fois que le monde n’est pas ce qu’ils pensaient. Il est beaucoup plus grand que tout ce qu’ils ont vu jusqu’ici ».

Autant dire, Rick et Maggie vont devoir aller à l’encontre de nouveaux peuples s’ils veulent avoir une chance de vaincre Negan. Mais ces derniers devront surtout trouver de la nourriture et des armes afin de mettre à terre Negan. Pour avoir une chance, Rick aura besoin du soutien de La Colline ainsi que du Royaume mais il aura besoin d’autres alliés. De nouveaux arrivants sont donc à prévoir dans la suite de la saison 7.

La deuxième partie de la saison 7 de The Walking Dead commencera le 12 février prochain sur la chaine américaine AMC.

Autres vidéos recommandées pour vous