MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Rick et Michonne quitte Alexandria dans l’épisode 12 !

Partage
Partager sur Facebook

Dimanche prochain, la chaîne AMC va diffuser l'épisode 12 de la saison 7 de "The Walking Dead". Rick et Michonne quitte Alexandria dans ce dernier.

La diffusion de la saison 7 de The Walking Dead se poursuit sur la chaîne AMC. Le machiavélique Negan est de retour au Sanctuaire. Mais il n’est pas arrivé tout seul. Eugene (Josh McDermitt) est son prisonnier. Va-t-il changé de camps dans les prochains épisodes ?

The Walking Dead: Un onzième épisode épique !

Dimanche dernier, l’épisode 11 de la saison 7 de The Walking Dead a été diffusé sur AMC. Eugène a été au centre de l’action.

Au Sanctuaire, Negan ramène Eugene comme prisonnier. Dwight s’aperçoit de la disparition de Daryl. Pour le punir, Negan le fait battre par ses hommes et est enfermé dans une cellule. Libéré, il part à la recherche de son ex-femme Sherry et Daryl. Negan installe Eugene dans une chambre pour qu’il y soit « à l’aise ». Ce dernier lui trouve une solution pour stopper la décomposition des rôdeurs qui gardent l’entrée du domaine.

Pour le remercier, Negan lui offre donc une soirée en compagnie de femmes pour qu’elles lui tiennent compagnie. Ces dernières en profitent pour lui demander de lui fabriquer des gélules empoisonneuses pour le leader des Sauveurs. De son côté, Dwight trouve une lettre d’adieu de Sherry dans une maison abandonnée. Il annonce donc que sa femme est morte dévorée par les rôdeurs. Ce dernier fait porter le chapeau de la fuite de Daryl au docteur Carson. Negan le tue donc froidement en le jetant au milieu d’un brasier. Eugene reprend donc ses fonctions.

A la fin de ce nouvel épisode, une question se pose: Eugène a-t-il rejoint le camps de Negan. Pour le moment, rien n’est sûr.

Rick et Michonne quitte Alexandria dans l’épisode 12 !

A peine l’épisode 11 de la saison 7 de The Walking Dead diffusé, la chaîne AMC a dévoilé la bande-annonce du prochain épisode.

Dans l’épisode 12 intitulé Say yes, Rick Grimes va honorer sa promesse formulée à Jadis. Accompagné de Michonne, ils vont donc se mettre à la recherche de nouvelles armes à feu pour préparer la révolte contre Negan. Cette quête n’est pas sans danger. Nos héros préférés vont explorer des territoires infestés de morts-vivants. De son côté, Rosita va aussi chercher à se procurer des armes. La question qui se pose est: la jeune femme a-t-elle les même intentions similaires que Rick ? Et surtout va-t-elle seule mener une vendetta contre Negan ? Rappelons que la jeune femme a été très affectée par la mort de Glenn et Abraham.

En conclusion, la révolte contre Negan se met en place. Rick et Michonne part à la recherche d’armes. Néanmoins, Rosita pourrait mener seule sa vengeance.