fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Rick laisserait-il mourir le peuple d’Alexandria?

The Walking Dead: Rick laisserait-il mourir le peuple d'Alexandria?

Rick a prit le pouvoir d'Alexandria par la violence, comme il l'avait planifié. Mais prendra-t-il soin des habitants dans la saison 6 de The Walking Dead?

La saison 6 de The Walking Dead promet d’être des plus rafraîchissante après une dernière saison plutôt monotone et sans grand retournement de situation. Les propos d’un certain producteur exécutif à la langue bien pendue pourrait nous en apprendre plus sur cette nouvelle saison…

The Walking Dead: une question de point de vue!

De nouvelles informations venant du producteur exécutif Scott M. Gimple laissent tout de même penser que malgré le partage convenu du pouvoir entre la chef d’Alexandria Deanna et Rick, les tensions seront toujours bien présentes entre les deux groupes:

« Est-ce que les Alexandriens peuvent voir le monde comme Rick le voit ? Et est-ce qu’ils auront le temps ou l’occasion de se mettre à sa place ? Si on sait comment survivre dans un monde dangereux, on a le pouvoir. Mais est-ce qu’on est responsable de ce qu’on fait avec ce pouvoir ? »

Rick a souvent pété les plombs au fil des saisons de The Walking Dead, mais son dernier coup d’éclat fut sans doute celui dans Alexandria où il menaçait alors tous les habitant de son arme, prêt à tuer quiconque se dresserait sur sa route. L’arrivée de Morgan en pleine exécution sommaire d’un habitant de la part de Rick prouve bien qu’un soucis de taille plane…

The Walking Dead: Rick sera le sauveur ou le destructeur!

Prenant le point de vue que Rick devient le chef décisionnaire des actions entreprises par le peuple d’Alexandria, tous les survivants doivent se demander comment va se passer la suite des événements, et nous aussi en attendant la saison 6 de The Walking Dead! S’il est capable d’exécuter froidement comme un chien quiconque le dérange, le groupe de Rick comme celui de Deana doivent se poser pas mal de questions sur leur sécurité.

Certes ils seront protégés de la menace extérieur, mais qu’en sera-t-il de la menace interne que représente un homme comme Rick? Deviendrait-il le second Gouverneur dont il discutait tant les méthodes? A défaut de devenir le sauver d’Alexandria, Rick pourrait bien mener la communauté à sa perte…

source: Melty
crédit photo: D.R.