fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Rick est-il l’avatar de Robert Kirkman?

The Walking Dead: Rick est-il l'avatar de Robert Kirkman?

Interviewé par la chaîne WKYT, le créateur de "The Walking Dead" Robert Kirkman s'est penché sur les origines de Rick Grimes.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, le créateur des Comics Robert Kirkman s’est confié sur les origines de Rick Grimes.

Rick, le personnage principal de l’oeuvre de Kirkman

Du début à l’hôpital jusqu’à son traquenard chez les Sauveurs, Rick Grimes semble avoir été inspiré par l’expérience personnelle de l’écrivain. « Tous les auteurs mettent une part d’eux-mêmes dans tout ce qu’ils écrivent. Rick est un personnage réel dans ma tête » Indique l’auteur.

Robert Kirkman a grandi à Richmond dans le Kentucky et s’est appuyé sur de nombreux décors de son ancienne ville pour imaginer l’univers de The Walking Dead. Dans les Comics, Rick vit une romance avec Andrea, censée être toujours vivante, pendant que Michonne tombe sous le charme d’Ezekiel, qui n’apparaîtra dans la série que lors de la saison prochaine. Autre détail troublant: Rick est amputé de la main droite dans les Comics après son altercation avec le Gouverneur. Les scénaristes de la série ont longuement hésité à infliger le même sort à Andrew Lincoln, avant de se raviser.

The Walking Dead: Negan au centre de l’intrigue de la prochaine saison

C’est un autre personnage issu des Comics qui devrait casser l’écran lors de la saison 7. Il s’agit du leader des Sauveurs, Negan, interprété par Jeffrey Dean Morgan. On ignore toujours l’identité de la victime battue par « Lucille », la batte de baseball en barbelés de Negan. De nombreuses théories circulent à ce sujet, mais le secret reste bien gardé par AMC. Beaucoup redoutent le pire pour Abraham, Daryl, Glenn ou Eugène.

Negan devrait quant à lui faire régner la terreur à Alexandria et rançonner une partie des ressources de la bande à Rick. Mais les choses ne s’arrêteront certainement pas là. Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’au 23 octobre pour découvrir le début de la saison 7 sur AMC. Cliquez ici pour voir le dernier trailer.

Photo DR