Culture
Partager sur

The Walking Dead: les interprètes de Rick et Carl sont toujours en contact !

The Walking Dead: les interprètes de Rick et Carl sont toujours en contact !

Malgré leur départ de The Walking Dead, les interprètes de Rick et Carl, Andrew Lincoln et Chandler Riggs, sont toujours en contact.

Le lien père, fils de Rick et Carl durant les premières saisons de The Walking Dead avait été une tendre parenthèse dans un monde envahi par les rôdeurs. Une synergie qui s’est transmise au delà de leurs rôles. MCE vous explique !

Rick Grimes et son fils Carl ont longtemps été les deux survivants les plus héroïques. Le premier, leader intangible d’un groupe de survivants débutants avait mené son groupe comme il l’avait pu jusqu’à sa disparition la saison dernière. Carl, lui, avait beaucoup évolué, passant de l’enfant peureux au jeune homme rigoureux et protecteur, son évolution avait marqué The Walking Dead. Deux acteurs dont l’alchimie se transmettait à l’écran.

Mais si les deux hommes ne sont plus dans la série, il tiennent néanmoins à garder des contacts. Preuve que leur relation surpassait la barrière de la série. C’est Chandler Riggs, interprète de Carl, qui s’est confié dans une interview. « Ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu, il habite en Angleterre donc c’est pas évident de se retrouver. Mais on s’écrit des mails pour se raconter ce qu’il se passe dans nos vies ».

Chandler Riggs et Andrew Lincoln (The Walking Dead) toujours en contact !

Bien qu’il réside aux Etats-Unis et que son père fictif habite en Angleterre, les deux anciens de The Walking Dead sont pourtant amenés à se revoir. « Je crois qu’il est en Australie en ce moment pour le tournage d’un film. Mais tout se passe bien pour lui et j’ai vraiment hâte de le revoir » a poursuivi Chandler Riggs.

Deux personnages aux parcours controversés qui manqueront indéniablement à The Walking Dead. Ils sont longtemps resté comme les derniers espoirs d’une subsistance de la bonté et de la morale humaine. Leur déclin a d’ailleurs coïncidé avec une nouvelle ère de violence et de bestialité, l’arrivée des whisperers.

On espère que la dernière Grimes, Judith, suivra le même destin héroïque. Sans connaître la même fin bien sûr.

Afficher +