fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Rick bientôt dans le spin-off avec Morgan ?

The Walking Dead: Rick bientôt dans le spin-off avec Morgan ?
Partager
Partager sur Facebook

Dimanche soir, la série Fear The Walking Dead a fait un énorme lien avec Rick. Ainsi, Morgan pourrait bien retrouver le personnage phare.

Les fans de Fear The Walking Dead ont été surpris de découvrir un lien entre la série et la disparition de Rick. Ainsi, on imagine tous un possible crossover pour les prochains épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Dimanche soir, Morgan et les autres personnages sont partis à la recherche de Al. Le personnage a disparu et on a pu enfin comprendre ce qui s’est passé. Alicia et Morgan ont découvert un groupe d’enfants et ces derniers les ont menés à un hélicoptère. Cet hélicoptère ressemble de très à celui de The Walking Dead. On pouvait voir la lettre « A » sur la porte et d’après un enfant, les personnes recherchaient quelqu’un.

Avec cette intrigue, FWD a fait un lien avec The Walking Dead. Rick est monté dans un hélicoptère avec Jadis et personne ne sait ce qu’il est devenu. Puis, pendant toute la saison 8, Jadis recherchait quelqu’un qui pourrait être un « A ». Ainsi, il est clair que l’apparition de l’hélicoptère dans les deux séries n’est pas une coïncidence. Si bien que les casting imagine déjà un possible crossover avec Rick !

« S’il y a une personne qui pourrait se retrouver dans le film avec Rick, ce serait Al. » A expliqué Ruben Blades dans TV Guide.

The Walking Dead : Un crossover entre Rick et Morgan ?

Néanmoins, d’autres acteurs de Fear The Walking Dead espèrent bien que Morgan retrouvera un jour Rick. Les retrouvailles entre deux anciens personnages de TWD pourraient être intéressantes. En plus de cela, on imagine bien ce que pourrait dire Rick à Morgan en le retrouvant. Mieux encore, on pourrait croire que Morgan viendra au secours de Al et retrouvera en même temps Rick.

« J’ai passé un bon moment à travailler avec Andy [Andrew Lincoln]. Je travaillerais avec lui tous les jours de la semaine. Donc, s’il y a une opportunité de le retrouver devant la caméra, je sauterai sur l’occasion ». A expliqué Lennie James l’interprète de Morgan.

Pour le moment, il n’y a rien d’officiel et personne ne sait comment les showrunners vont traiter l’affaire sur l’hélicoptère. Pour autant, on peut quand même espérer à un prochain crossover. D’autant plus que cela rapprochera encore plus les deux séries sur les zombies.