fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: la révolte est en marche dans le trailer de la saison 7 !

The Walking Dead revient la semaine prochaine pour la 2e partie de la saison 7. L'heure de la révolte a sonné. Negan devrait surveiller ses arrières.

La deuxième partie de la saison 7 de The Walking Dead va bientôt être diffuser sur la chaîne américaine AMC. Les fans vont être récompensé de leurs attentes. L’heure de la révolte du groupe de Rick semble être arrivé.

The Walking Dead: « Hearts Still Beating », une mise en bouche pour la suite de la série

Il y a quelques mois, la série The Walking Dead quittait leurs fans sur un huitième épisode des plus palpitant.

Dans l’épisode 8 intitulé Hearts Still Beating, les fans retrouvent Rick et Aaron en train de combattre une armée de zombies. Indemne, les deux hommes ressortent indemnes et victorieux de ce combat. Arrivé dans la réserve d’armes, ils s’aperçoivent que cette dernière est malheureusement vide. Néanmoins, ils y trouvent un petit mot: « Vous pensiez avoir gagné le gros lot mais vous avez en fait perdu ».

Ils repartent avec les seules armes qu’ils aient trouvées afin d’honorer l’accord avec Negan. Pendant ce temps-là, Daryl réussit à s’évader du Sanctuaire. Dans sa fuite, il tue Fat Joe malgré ses supplication. De retour à Alexandria, Negan règle ses comptes avec certains habitants. Il éventre notamment Spencer et abat Olivia d’une une balle dans la tête. Rick, Michonne, Rosita, Tara, Carl et Daryl se retrouvent sur la route de la Colline et décident de se venger de Negan.

Un nouveau trailer de la deuxième partie de la saison 7 de The Walking Dead

La chaîne américaine AMC a dévoilé un nouveau trailer de l’épisode 9 de la saison 7. Ce nouvel épisode semble être palpitant.

En effet, une bande-annonce de 15 secondes de ce dernier a publié. Dans cette dernière, les fans de la série voient le groupe de survivant Rick sortirent d’une maison. L’heure de la revanche contre Negan a sonné. Arborant un sourire, l’ancien shérif Rick explique à ses camarade de lutte troupes qu’ils ne se battent plus pour leur propre survie, mais pour un futur plus radieux. A demi-mot, ce dernier dit qu’il veut renverser Negan.

Dans cette courte vidéo, les amoureux de The Walking Deadon ont également le personnage de Carol en train de prendre les armes. Du côté des Sauveurs, Eugene leur fabriquer des minutions. La guerre semble déclarer. Les téléspectateurs américains doivent donc être aux anges.