fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: le retour de Morgan va changer le groupe!

The Walking Dead: le retour de Morgan va changer le groupe!
Partager
Partager sur Facebook

L'arrivée de Morgan à Alexandria va "changer la dynamique du groupe" d'après la productrice de The Walking Dead Gale Anne Hurd , découvrez l'interview!

Les interviews se suivent et se succèdent pour le plus grand plaisir des fans. Aujourd’hui, entretient avec la productrice Gale Anne Hurd et Lennie James, l’interprète de Morgan dans The Walking Dead pour la saison 6 qui arrivera en automne!

The Walking Dead: parole de productrice!

La productrice Gale Anne Hurd nous parle de l’arrivée de Morgan dans le groupe de Rick, « tranquillement » logé entre les murs de la pas si paisible Alexandria dans la dernière saison de The Walking Dead:

« l’arrivée de Morgan va changer la dynamique [de la communauté] alors qu’elle se concentre sur l’intégration… Ces deux groupes peuvent-ils trouver des points communs ? Et que se passe-t-il quand on ajoute Morgan dans le mélange, étant donné qu‘il a l’air d’avoir renoncé à toute violence autre que pour se défendre ? »

Rappelons quel a première vision qu’a Morgan de son ami Rick, c’est celle de ce dernier en train de mettre une balle dans la tête de d’un habitant récalcitrant d’Alexandria en toute impunité. Bienvenue Morgan, vient donc jouer avec nous!

The Walking Dead: et l’acteur, il en pense quoi?

C’est alors l’interprète de Morgan, Lennie James, qui prend la parole pour parler de son personnage et des différences entre lui et Rick Grimes dans la prochaine saison de The Walking Dead:

« Morgan va devoir batailler pour savoir s’il peut garder son mantra [« Toute vie est précieuse »]. Cela inclut sa relation avec Rick, avec le groupe et les habitants d’Alexandria. Mais quelle est la différence fondamentale entre Morgan et Rick ? Tous les matins, Rick s’est levé en se demandant ‘Que puis-je faire pour le groupe ?’ alors que Morgan s’est levé tous les matins depuis qu’il a perdu son fils en pensant ‘Que puis-je faire pour moi-même ?’ »

Cette différence de mentalité pourrait bien jouer dans les relations que Morgan pourrait entretenir avec les autres survivants. Même s’il aide le groupe de Rick à se sortir d’une situation délicate, il n’en reste pas moins un voyageur solitaire qui sais se défendre. Pourra-t-il retrouver ses anciennes habitudes entouré d’autres survivants? Tout ces éléments trouveront leurs réponses au cours de la saison 6 de The Walking Dead!

source: Virgin Radio
crédit photo: D.R.