fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead renouvelé pour une saison 7!

The Walking Dead renouvelé pour une saison 7!

Dans la foulée de l'épisode 4 de la saison 6, la chaine américaine AMC a annoncé que la septième saison de "The Walking Dead" aura bien lieu.

Les fans de The Walking Dead peuvent être soulagés. Leur série de zombies préférée sera bel et bien reconduite pour une septième saison sur AMC.

The Walking Dead: un succès incontournable

AMC a dissipé les hésitations et les inquiétudes des fans, juste après la diffusion de l’épisode 4 (Here’s Not Here, cliquez ici pour voir le trailer) de la saison 6 – d’une durée exceptionnelle de 90 minutes – centré autour du parcours de Morgan. Avec un démarrage en terme d’audiences pourtant inférieure à l’année précédente, la saison 6 se maintient à un très haut niveau. Il s’agit toujours du programme le plus regardé le dimanche soir aux Etats-Unis. La semaine dernière, l’épisode 3 avait réuni plus de 13 millions de téléspectateurs.

La production gardera le même format pour la saison 7, à savoir 16 épisodes. The Talking Dead, le talk-show suivant la diffusion des épisodes, sera également renouvelé. « Nous sommes très fiers de partager ces programmes avec les fans qui ont été si passionnés, communicatifs et engagés. Nous sommes très reconnaissants et continuellement impressionnés par le talent, les efforts et l’excellence de Robert Kirkman, Scott Gimple, Chris Hardwick et de toutes les personnes qui travaillent avec nous pour rendre possible ce programme exceptionnel. Le résultat : plus de ‘walking’ et de ‘talking’. Houra ! » A annoncé Charlie Collier, le président de la chaîne américaine dans un communiqué.

Une saison 6 exceptionnelle

On imaginait mal que les péripéties de Rick et sa bande s’arrêtent après cette sixième saison, qui démarre très fort. De nouveaux personnages émergent et on suit avec grand plaisir le retour de Morgan, personnage le plus ancien de la série avec Rick et son fils Carl.

La série à zombies devrait également continuer de traumatiser les fans. Ceux-ci avaient très vivement réagi la semaine dernière sur Twitter après l’épisode 3. Concernant les Comics, le 24ème tome intitulé Opportunités (Life and Death en VO) débarquera le 3 novembre en France.

Quant à l’épisode 5 (Now) de la saison 6 de la série télévisée, celui-ci sera diffusé dimanche 8 novembre sur AMC.

Photo DR