fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Qui est le mystérieux individu aux bottes ?

Partager
Partager sur Facebook

La première partie de la saison 7 de "The Walking Dead" s'est clôturée. Qui est le mystérieux individu aux bottes vu dans l'épisode 8 ?

Au cours de l’épisode 8 de la saison 7 de The Walking Dead, les téléspectateurs ont pu voir entre deux scènes sanglantes une mystérieuse paire de bottes. Si le visage de son propriétaire n’est visible qu’une seule seconde, cela soulève des interrogations. Les fans sont curieux de savoir de qui il s’agit.

The Walking Dead: qui est l’homme aux bottes ?

De retour en février, la série The Walking Dead va nous présenter la deuxième partie de la saison 7. Depuis dimanche, les fans se demandent: qui est l’homme aux bottes ?

Depuis la diffusion de l’épisode 8, deux hypothèse s’affrontent sur l’identité de l’homme qui observe Rick et Aaron. En effet, pour certains fans, il s’agirait probablement de Simon. Incarné par l’acteur Steven Ogg, ce dernier est le bras droit du machiavélique Negan. Mais il n’a pas été aperçu pendant le final de mi-saison et il serait donc logique pour lui de rester dans l’ombre tant que Negan est en territoire ennemi. Leur antagoniste serait capable avec le groupe de Sauveurs sous ses ordres d’attaquer la communauté de Rick.

Si une attaque de grande envergure était tentée par Rick et ses compagnons, le bras droit de Negan pourrait donc sortir les crocs.

Heath est-il l’homme qui observe en secret Rick et Aaron ?

Ces bottes pourraient bien appartenir à un allié de Rick, qui préfère pour le moment rester dans l’ombre. Mais qui est-il ?

Plusieurs personnages aurait donc pu choisir de suivre le leader d’Alexandria pour l’observer discrètement. Quatre possibilités s’offrent à nous. La première est Ezekiel. Absence de l’épisode 8, il aurait pu s’absenter de son royaume pour espionner une communauté que lui a parlé Morgan et Carol. Ce dernier pourrait avoir voulu s’assurer que Rick n’était pas du côté de Negan. La seconde possibilité est Heath. Les fans de la série ne l’ont plus aperçu depuis l’épisode 6 quand ce dernier a été séparé de Tara.

Le troisième scénario à envisager est que ces bottes soient celles de Dwight. Membre important des Sauveurs, il a commencé depuis quelques épisodes à s’éloigner de Negan. Ce dernier pourrait oeuvrer pour sa chute. La dernière hypothèse serait est qu’il s’agisse donc de l’individu qui a laissé des messages très menaçants croisés par Rick et Aaron sur la route pendant leur exploration. Si c’est le cas, on n’a pour le moment aucun moyen de déterminer si il/elle s’opposera ou s’alliera à eux dans un futur proche.

Cette question reste sans réponse pour le moment. Les scénaristes de The Walking Dead auront donc la tâche d’éclairer les fans de la série.