MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

The Walking Dead: un proche de John Bernecker accuse la série de la mort du cascadeur

The Walking Dead: un proche de John Bernecker accuse la série de la mort du cascadeur
Partage
Partager sur Facebook

John Bernecker, un cascadeur sur le tournage de la saison 8 de The Walking Dead est mort. Un proche accuse la série d'avoir mis l'homme en danger.

Le tournage de la saison 8 de The Walking Dead a été interrompu suite un accident gravissime d’un cascadeur. John Bernecker est mort après avoir été transporté à l’hôpital d’Atlanta  ce weekend.

The Walking Dead : la mort tragique d’un cascadeur

John Bernecker était sur le tournage de la saison 8 de The Walking Dead. Ce weekend, les acteurs devaient être en train de tourner l’épisode 6 de la nouvelle saison. Cependant, le cascadeur a eu un accident en sautant d’un balcon. La chaine américaine AMC a immédiatement interrompu le tournage de la série et John Bernecker  avait été conduit à l’hôpital dans un état critique.

Une fois à l’hôpital, l’homme n’a pas survécu et il a succombé à ses multiples lésions cérébrales. John Bernecker était connu dans le monde du cinéma puisqu’il avait tourné dans Logan ainsi que Get Out. En plus, le cascadeur avait travaillé une dizaine de fois pour la série The Walking Dead. Les acteurs ainsi que les showrunners sont très tristes de la perte du cascadeur et il lui ont rendu hommage. Cependant, un proche de la victime accuse la série d’avoir été trop loin avec John Bernecker.

The Walking Dead : les tournages pas assez sûrs pour les cascadeurs ?

C’est la seconde fois que The Walking Dead a affaire à une tragédie de ce genre. En effet, l’accident terrible de John Bernecker est arrivé 5 jours après la mort de Randy Schell sur le tournage de Fear The Walking Dead. Ainsi, Jennifer Cocker, la petite amie de John Bernecker a exprimé son mécontentement à la production. En effet, selon elle, les showrunners de The Walking Dead auraient mis John dans une situation dangereuse.

D’après Jennifer Cocker, John Bernecker s’était mis en danger en performant avec un acteur pas du tout entraîné pour des cascades. En effet, le cascadeur faisait une figure avec Austin Amelio qui incarne Dwight dans la série AMC. Selon elle, le tournage n’avait pas pris assez de précautions. Elle a expliqué ceci dans TMZ« Les tournages ont besoin d’être plus sûrs. Il doit y avoir des conditions préalables afin de ne pas mettre un cascadeur professionnel avec un acteur pas expérimenté et qui ne sait pas ce qu’il fait. »

Selon le Daily Mail, John Bernecker serait mort suite à un traumatisme crânien. Le cascadeur avait perdu l’équilibre et était tombé d’un balcon de plus de 10 mètres de haut durant un combat contre le personnage qu’incarnait Amelio.

Autres vidéos recommandées pour vous