fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Le prochain spin-off sera « très différent » !

The Walking Dead: Le prochain spin-off sera « très différent » !
Partager
Partager sur Facebook

La chaîne AMC n'en n'a pas fini avec l'univers de The Walking Dead. Un spin-off va arriver et celui-ci sera bien bien différent !

Il y a quelques mois, les fans de The Walking Dead ont appris qu’un second spin-off allait arriver. Cette série dérivée sera bien différente de ses deux grandes sœurs. Attention, l’article contient des spoilers !

La chaîne américaine AMC semble vouloir étendre un peu plus l’univers de The Walking Dead. En effet, après la série ainsi que Fear The Walking Dead, la production veut proposer un second spin-off. Le projet se veut quelque peu dangereux quand on connaît les audiences de la saison 9. En effet, les téléspectateurs sont de plus en plus nombreux à lâcher les aventures de Rick et de Daryl.

Pourtant, la baisse des audiences ne veut pas dire que les fans se lassent de l’univers des zombies. C’est en tout cas ce que pense Ed Carroll, le chef des opérations chez AMC. Il y a quelques mois, ce dernier avait annoncé l’arrivée d’un second spin-off. Néanmoins, aujourd’hui, on en sait plus sur le nouveau projet de la chaîne américaine. Il semble bien que ce spin-off pourrait arriver plus tôt qu’on ne le pense.

The Walking Dead : Un spin-off bien différent !

La production a bien avancé sur la nouvelle série dérivée de The Walking Dead. Scott Gimple va s’occuper de cette nouvelle série et le showrunner se montre plutôt confiant. En effet, l’homme a confié dans le média ComicBook qu’ils allaient « commencer à tourner le mois prochain ». Ainsi, il semble bien que le tournage commencera dès le mois de juillet prochain en Virginie. Néanmoins, le producteur a aussi confié que ce nouveau show allait être bien différent.

« Les choses pourraient changer. Cela va être complètement différent des deux autres séries. Nous essayons d’ouvrir ces nouveaux univers avec de nouveaux angles, des tons différents et des aspects différents. Avec un peu de chance, elles se complèteront. » A confié Scott M. Gimple.

Pour le moment, personne ne sait sur quel personne se portera la nouvelle série. Néanmoins, la chaîne AMC devrait commencer à diffuser les épisodes durant l’année 2020.