fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: premier extrait avec Abraham et Sasha!

The Walking Dead: premier extrait avec Abraham et Sasha!

MCE vous propose de découvrir le premier extrait vidéo de The Walking Dead saison 6 mettant en scène Abraham et Sasha

Cet extrait est le premier à nous dévoiler le duo Abraham/Sacha, deux chasseurs aux talents bien connus des fans de The Walking Dead. Cette saison 6 commence ici et maintenant avec ce fameux extrait:

The Walking Dead: entre hésitation et confiance!

Nous retrouvons donc Abraham et Sasha ensemble, dans une voiture, en route pour ce qui semble être une mission importante. Abraham n’a cependant pas confiance en Sasha et ne le cache pas. Cette dernière ne comprend pas:

« Mais si tu n’as pas confiance en moi, pourquoi avoir choisi de monter dans cette voiture avec moi? »

Abraham ne répond pas, Sasha lui dit alors qu’il y a une mission encore plus importante que celle qu’il leur est confiée: vivre, tout simplement.

Cependant, Abraham a de quoi s’inquiéter depuis la fin de la saison dernière…

The Walking Dead: en même temps…

Abraham aurait de quoi ne pas avoir confiance en Sasha cela dit. Vous rappelez-vous le pétage de câble intégral de Sasha à la fin de la saison 6? Alors que le groupe était affamé et à bout de force, Rick appelait au calme et à la raison en évitant tout affrontement inutile avec les zombis. C’était sans compter sur la folie de Sasha, qui a mit tout le groupe en péril, et l’actrice l’interprétant est la mieux placée pour en parler:

« C’est assez cohérent avec qui elle est et en même temps, elle a encore du mal à accepter ce qu’il s’est passé. C’est un peu comme si tout ça n’était pas réel pour elle. Elle est un peu comme dans un rêve, et elle refuse tout simplement d’accepter cette réalité du moment. Elle lui tend un miroir et lui fait réaliser qu’elle agit comme une folle, qu’elle met tout le monde en danger. Et Sasha le comprend assez vite car dans le fond, elle joue avant tout pour l’équipe »

Alors, Sasha retrouvera-t-elle un équilibre mental lui permettant de protéger les gens qu’elle aime?

source: Premiere
crédit photo: AMC / D.R.