fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Pourquoi on a détesté la dernière saison !

Partager
Partager sur Facebook

Nous adorons la série The Walking Dead et pourtant nous n'avons pas aimé la dernière saison, nous allons vous dire pourquoi !

MCE lance un nouveau rendez-vous pour répondre en vidéo à toutes les questions que l’on se pose tous au moins une fois dans sa vie. Aujourd’hui, la question que nous nous sommes posés est Pourquoi on a détesté la dernière saison de The Walking Dead !

#MaisPourquoi: la seule réponse à toutes vos questions existentielles !

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous poser des questions existentielles sur les réseaux sociaux. Partant de ce constat, nous avons décidé d’en créer un rendez-vous vidéo hebdomadaire. Chaque semaine, nous allons donc nous poser une question existentielle. Nous allons aussi essayer d’y répondre de la manière la plus complète possible.

#MaisPourquoi ce sont des vidéos d’une minute à regarder sans modération et à faire tourner sur les réseaux sociaux.

The Walking Dead: Pourquoi on a détesté la dernière saison !

Il y a un mois la dernière saison de The Walking Dead se terminait. Nous l’avons visionné dans son intégralité ce week-end et nous l’avons détestée. Nous allons vous dire aujourd’hui Pourquoi !

5 Parce qu’il y a trop d’importance accordée à des personnages secondaires

Dans la dernière saison, les producteurs ont décidé d’accorder énormément d’importance aux personnages secondaires. Cela est très chiant car nous avons surtout regardé la série pour ses personnages principaux. Le fait qu’ils soient mis en retrait nous a un peu déçu !

4 Parce que l’intrigue est trop lente et ennuyeuse !

Contrairement aux saisons précédentes, cette dernière saison est très lente. L’histoire et les combats ont mis du temps à arriver. Certains épisodes étaient très ennuyant, sans rythme. Espérons que la saison 8 réserve plus de suspens et d’actions !

3 Parce qu’il y a moins de de sang, de zombies et de bagarres

Cette dernière saison a été pauvre en combat, en sang et en zombies. Alors que ce sont les ingrédients principaux du succès de The Walking Dead. Les producteurs se sont donc un peu ratés sur cette dernière saison !

Découvrez sans plus attendre Pourquoi on a détesté la dernière saison de The Walking Dead en regardant la vidéo jusqu’au bout !