fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead : qui est Pollyanna McIntosh (Jadis) ?

Une nouvelle actrice débarque dans la deuxième partie de la saison 7 de "The Walking Dead". Qui est réellement Pollyanna McIntosh (Jadis) ?

La diffusion de la saison 7 de The Walking Dead se poursuit sur la chaîne AMC. Un nouveau personnage a fait son apparition dans l’épisode 10.

The Walking Dead: un nouveau personnage intègre la série à partir de l’épisode 10

Dans le 10e épisode de la saison 7, les fans de The Walking Dead ont fait la connaissance du personnage Jadis.

Partis à la recherche de père Gabriel, Rick et ses alliés sont fait prisonniers par un groupe mené par une mystérieuse femme nommée Jadis. Il s’agit du leader des Garbage Kids. Comme cette communauté, Jadis n’est pas dans la série de comics originale. Elle a donc été créé spécialement pour la série.

Ce nouveau personnage est incarné par Pollyanna McIntosh. Dans une interview pour The Hollywood Reporter, cette dernière a déclaré: « Le rôle était ouvert aux hommes comme aux femmes. C’est un personnage totalement nouveau qui n’existe pas dans le comics. J’ai tout de même une idée assez claire de qui elle est et de ses intentions ».

L’arrivée des Garbage Kids offre de nouvelle perceptive au groupe de survivants de Rick. Son leader Jadis a récemment conclu une alliance avec Rick. La révolte démarre donc du bon pied.

Qui est l’actrice Pollyanna McIntosh (Jadis) ?

Avant d’incarner Jadis dans The Walking Dead, l’actrice Pollyanna McIntosh a eu une carrière cinématographique et en mannequinat.

D’origine écossaise, elle a appris son métier de comédienne sur les planches avant de monter la production théâtrale The Woolgatherer avec Anne Dudek et David Dyan Fisher. En parallèle à ses activités théâtrales, elle a aussi mené une carrière dans le mannequinat. Cette dernière est apparue dans le calendrier Pirelli 2004.

La comédienne de 37 ans a connu sa première expérience au cinéma en 2005 avec Headspace avant de jouer dans le thriller Exam. Elle s’est illustrée dans la comédie Tous les nombres du sexe et du thriller 9 Lives of Mara. En 2016,Pollyanna McIntosh rejoint le casting de la série policière, Hap and Leonard.

En conclusion, la série The Walking Dead a accueilli une petite nouvelle dans l’épisode 10. L’actrice Pollyanna McIntosh va incarner Jadis, leader des Garbage Kids. Ce rôle pourrait donc lui ouvrir de nouvelle porte.