fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Quels sont les personnages morts dans l’année 2017 ?

The Walking Dead: Quels sont les personnages morts dans l’année 2017 ?

La saison 8 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Il y a eu de nombreux morts cette année.

La chaine américaine AMC a dévoilé les premiers épisodes de la saison 8 de The Walking Dead. L’année 2017 a mis en scène la mort de nombreux personnages. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Sasha s’est suicidée dans le final de la saison 7

L’année 2017 n’a pas porté chance pour les personnages de The Walking Dead. En effet, les saisons 7 et 8 ont tué de nombreux personnages de la série. Ainsi, en 2017, Emmett a connu une fin terrible dans la seconde partie de la saison 7. L’homme s’était fait tuer par Negan quand il a compris que ce dernier avait sauvé Daryl. Benjamin, venu tout droit du Royaume n’a pas non plus fait long feu dans la série. En effet, il s’était fait tuer par Jared, un Savior.

Sasha, un des personnages phares de The Walking Dead est morte dans le final de la saison 7. La femme a mis fin à ses jours alors qu’elle était prisonnière de Negan. En effet, elle avait pris une pilule et avait attaquer Negan alors qu’elle était devenue un zombie. Néanmoins, la femme est morte en vain puisque Negan a réussi à s’en sortir.

The Walking Dead : Shiva, Morales sont morts dans la saison 8

Rick a retrouvé Morales dans l’épisode 2 de la saison 8 de The Walking Dead. Néanmoins, l’homme n’est pas resté longtemps puisqu’il s’est fait tuer par Daryl. La mort de l’homme avait divisé Rick et Daryl. Puis, Shiva, le tigre d’Ezekiel a aussi succombé dans les premiers épisodes de la saison 8. Le tigre était venu au secours de son maître en difficulté. Ainsi, Shiva s’est fait attaquer par des zombies et est morte peu de temps après. La mort de l’animal avait choqué de nombreux fans de la série.

Natania Neil et Dean sont morts dans le final de la mi-saison 8 de The Walking Dead. Dean faisait partie des Saviors et c’est Maggie qui a tué l’homme après qu’il ait voulu s’en prendre à Jesus. De son côté, Natania s’est pris une balle par Enid après qu’elle s’en soit prise à Aaron. Enfin, l’année 2018 devrait commencé avec la mort de Carl, le fils de Rick. En effet, l’adolescent s’est fait mordre par un zombie dans l’épisode 6 de la saison 8.

Le prochain épisode de la saison 8 de The Walking Dead sera diffusé le 25 février prochain aux Etats-Unis.