fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: D’autres personnages auraient dû mourir à la place de Glenn !

The Walking Dead: D’autres personnages auraient dû mourir à la place de Glenn !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead est en pleine préparation. Glenn a connu un destin funeste mais ce dernier n'aurait pas dû mourir !

La série The Walking Dead adore mettre en scène de nombreux morts dans les saisons. Néanmoins, la mort de Glenn a énormément touché les fans. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Les fans, encore sous le choc de la mort de Glenn !

La finale de la saison 6 de The Walking Dead avait été insoutenable pour les fans de la série. En effet, l’épisode s’était achevé avec Negan qui abattait un personnage à l’aide de sa batte de baseball. Les inconditionnels avaient dû attendre de nombreux mois avant de découvrir qui allait mourir sous les coups de Negan. Heureusement, ils ont rapidement eu la réponse et ils ont pu assister à la mort atroce de Glenn.

Néanmoins, Glenn ne fût pas le seul personnage à mourir pendant cet épisode. En effet, après avoir joué au jeu du « am, stram, gram », Negan avait aussi décidé de tuer Abraham. Les fans ont eu le cœur brisé et cette scène fût l’une des scènes les plus compliquées à regarder. Néanmoins, ce fût aussi ce passage qui a rendu si populaire le personnage de Negan. Pour autant, Glenn et Abraham n’étaient sûrement pas les premiers choix pour mourir.

The Walking Dead : D’autres morts à la place de Glenn et d’Abraham !

Deux ans après la mort de ces personnages, Chandler Riggs, l’ancien interprète de Carl a fait quelques révélations. Lors d’une interview au Fandemic Tour Sacramento, l’acteur a révélé que trois scènes avait été tournées sur ce passage. Negan avait choisi dans ces scènes d’autres personnes à tuer que Glenn et Abraham. Ainsi, les showrunners auraient totalement pu changer le cours de l’histoire !

« Lorsqu’on a reçu le script, il y avait trois versions différentes, et nous avons tourné ces trois versions-là. Il y avait la version où Glenn et Abraham mourraient, celle où Maggie et Aaron mourraient, et une dernière où c’était Aaron et Eugene » A confié l’acteur.

En réalité, les showrunners voulaient éviter toutes fuites concernant le massacre de Negan entre la saison 6 et 7. Ainsi, ils avaient pris des précautions lors du tournage et avait tourné plusieurs versions. Ils étaient les seuls à savoir réellement quels personnages allaient mourir au début de la saison 7. Néanmoins, ils auraient pu changer au tout dernier moment l’histoire de The walking Dead en laissant vivre Glenn. On se doute que les fans vont avoir encore plus le cœur brisé en apprenant cela…

La saison 9 de The Walking Dead n’arrivera pas avant cet automne aux Etats-Unis.