fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: « un personnage ne mourra jamais » selon Robert Kirkman

The Walking Dead: « un personnage ne mourra jamais » selon Robert Kirkman

Lors du Comic Con de New York, le créateur de "The Walking Dead" Robert Kirkman, a avoué qu'un personnage de la série ne mourrait pas.

Alors que la saison 6 de The Walking Dead bat son plein avec des audiences très respectables pour le season premiere, Robert Kirkman a lâché une déclaration qui a surpris les fans lors du Comic Con de New York. On vous en dit plus sur le personnage évoqué.

The Walking Dead: des morts en pagaille

On ne compte plus le nombre de victimes dans The Walking Dead. Il faut dire que les scénaristes ne sont pas tendres et laissent planer le suspens quant aux prochains morts de la série de zombies. L’auteur Robert Kirkman revient auprès des fans sur le déroulement des dernières saisons: « c’est assez paradoxal, je regrette toutes les morts et en même temps aucun d’entre elles. Et c’est encore plus difficile avec la série car les acteurs sont vraiment impliqués et ce sont des gens bien… Sauf Norman Reedus » Ironise-t-il.

Durant l’été, Norman Reedus avait annoncé que la saison 6 serait « sous viagra ». Une réplique qui n’était pas passée inaperçue, surtout quand on connaît les caractéristiques du personnage de Daryl, véritable expert du survivalisme dans la série.

Carol intouchable?

Pourtant, ce n’est pas à Daryl que Robert Kirkman fait allusion dans ses dernières déclarations, mais à Carol, jouée par Melissa McBride. « La Carol du comics était ma tentative de montrer comment un personnage peut être autant brisé par l’apocalypse de zombies… Celle de la série, qui est un bien meilleur personnage, soyons honnête, est bien plus forte et s’est renforcée avec toutes les choses horribles qui lui sont arrivées. La tuer serait… Nous ne pouvons pas le faire! » Lâche le créateur de The Walking Dead.

L’auteur rebondit également sur les prochaines victimes: « nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de tuer les personnages. Nous voulons garder les choses excitantes, fraîches et nouvelles. Je suis convaincu que toutes les morts de cette saison vont être plus impressionnantes que les précédentes. »

Les fans sont prévenus. Vous pouvez retrouver le trailer promotionnel de l’épisode 2 – intitulé « JSS » – de la saison 6 de The Walking Dead en cliquant ici. Rendez-vous le dimanche 18 octobre sur AMC pour la suite de la saison 6.

Photo DR